Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 384 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30531
Tu utilise un somateur ou ? ... J'ai de la misère a comprendre de quel manière tu t'en sert avec du numérique !?

www.wsproaudio.com

30532
J'ai pas tout ce qu'il me faut encore ;)

Mais c'est une in line donc un direct out par piste et un retour magneto ;) Ducoup tu te sert de ton ordi comme multi et magneto mais tu peut mixer sur la console (et tu te sert des beau préamps de l'allen :) )
30533
Génial, j'aime l'idée ! Ca dois prendre d'exellent converto .. tu as quoi ?

www.wsproaudio.com

30534
Mmmmhhh nan pour le moment j'ai juste une presonus 8 pistes (en sav d'ailleurs) 8 i/o +1 main donc pour l'instant on vas faire avec sa.
C'est un home studio sa évolue doucement mais surement ;) (la table je l'ai touchée une misère ;) )

D'autres photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4188552948955.284974.1138507287&type=1&l=9c66b903a1

Et oui dans l'absolue 16 pistes m'auraient suffit (même si 24 c'est mieux, sachant que c'est un studio qui se construit) mais bon j'ai trouver une 32 pas cher (mais y'avais du boulot dessus, j'y ai passer le weekend) donc bon ... ^^

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 10:26:57 ]

30535

Belle console et belles photos.

Le routing doit être assez cool, tu vas t'amuser.

Sans indiscrétion, tu l'as chopée à combien?

30536
Négociée à 400 €.

De toutes façon l'argu ne côte pas haut, c'est sa qui est bien avec les ana qui ont de l'âge, au prix d'une behringer tu as une bonne allen :)
30537
Ouais, et si comme je pense tu as une firestudio project ... ( ou dans la même gamme (( comme moi )) ) , tu peux les coupler jusqu'a 4 !

Si tu veux un conseil ... regarde sur ebay, moi c'Est ce que je fais . J'en n'Est acheter une neuve, et je regarde pour les 3 autre usagé ... comme quoi !

www.wsproaudio.com

30538
Bien cool cette GS3, je l'avais achetée neuve à l'époque. Choisie car on pouvait commander les mutes en MIDI, et ainsi arriver à des mix plus propres.
Puis revendue car je trouvais les départs AUX limités (il faut les partager).
Mais ça sonne vraiment bien, tu vas adorer ! :bave:

x
Hors sujet :
Citation :
l'argu ne côte

Encore une fois, la cote ne prend pas de circonflexe !
Car la côte c'est celle de porc ou celle des vacances, et se prononce comme "haute".

30539
bluesyclem j'ai toujours pas compris comment tu te servais de ta console...
Si j'ai bien compris chaques voies est indépendantes?
donc de ton out de carte son t'arrives en In de ta tranche console et tu repars en In de ta carte son?

30540
Si moi j'ai bien comprit, oui, c'est ca !

www.wsproaudio.com