Mais c'est une in line donc un direct out par piste et un retour magneto Ducoup tu te sert de ton ordi comme multi et magneto mais tu peut mixer sur la console (et tu te sert des beau préamps de l'allen )
Mmmmhhh nan pour le moment j'ai juste une presonus 8 pistes (en sav d'ailleurs) 8 i/o +1 main donc pour l'instant on vas faire avec sa.
C'est un home studio sa évolue doucement mais surement (la table je l'ai touchée une misère )
Et oui dans l'absolue 16 pistes m'auraient suffit (même si 24 c'est mieux, sachant que c'est un studio qui se construit) mais bon j'ai trouver une 32 pas cher (mais y'avais du boulot dessus, j'y ai passer le weekend) donc bon ... ^^
Ouais, et si comme je pense tu as une firestudio project ... ( ou dans la même gamme (( comme moi )) ) , tu peux les coupler jusqu'a 4 !
Si tu veux un conseil ... regarde sur ebay, moi c'Est ce que je fais . J'en n'Est acheter une neuve, et je regarde pour les 3 autre usagé ... comme quoi !
Bien cool cette GS3, je l'avais achetée neuve à l'époque. Choisie car on pouvait commander les mutes en MIDI, et ainsi arriver à des mix plus propres.
Puis revendue car je trouvais les départs AUX limités (il faut les partager).
Mais ça sonne vraiment bien, tu vas adorer !
x
Hors sujet :
Citation :
l'argu ne côte
Encore une fois, la cote ne prend pas de circonflexe !
Car la côte c'est celle de porc ou celle des vacances, et se prononce comme "haute".
bluesyclem j'ai toujours pas compris comment tu te servais de ta console...
Si j'ai bien compris chaques voies est indépendantes?
donc de ton out de carte son t'arrives en In de ta tranche console et tu repars en In de ta carte son?