Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 278 192 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31091

Il peuvent même faire office de réveille matin aléatoire, la chance que t'a mec!

JxB

31092
Mort de Rire non reste c'était pas mal vraiment bon ok moi aussi j'ai un humour de m....:bravo:
31093
Citation de Acarian :
ya pas meilleurs monitors

On se comprend ;) !!!
31094
Citation :
il suffit de les corriger avec une petite tape sur l'EQ

x
Hors sujet :
J'aime beaucoup ! :-D Il eu été dommage de s'en priver.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

31095

moi je me suis fait arnaqué, j'en ai une, puis j'en commande une deuxième mais maintenant les 2 ont pas le même son !!!!

assurez_vous bien que ce soit un couple jumélisé ( j'en ai une qui parle et l'autre qui crie ) eek

écoutez-vous les uns les autres

31096
fabamarie > renvoie-les au magasin, fais-toi rembourser. Sont fatigants les fabriquants, à arrêter le support des anciennes séries quand de nouvelles sortent. :oops2:
31097

La tape sur l'EQ ---> Formidable !

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:21:17 ]

31098
Citation de mateopero :
-> yo_666 : il suffit de les corriger avec une petite tape sur l'EQ

Ok, je sors, j'aurais même pas du entrer

ça mérite pratiquement un calembour award 2012 ça! :bravo2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31099

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:53:51 ]

31100