Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de toutes facons la première règle en audio c'est qu'il n'y en a pas vraiment ^^
sauf bien sur si tu cables ton mic direct dans l'ampli et que tu sors dans la console ensuite... tu vas avoir des soucis !!!
mais bon il m'est arrivé de recorder une drum avec juste un 57..... pour un break , un petit passage..... c'est arti quoi ....
apres c'est pour mes compos que je fais ca... ou quand je bosse en arrange pour qq'un....
c'est sur que en seance de rec d'un groupe qui ne vient que pour ça , tu vas pas enregistrer le batteur comme ca ^^ il va etre vexé le mec héhé
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
de toutes facons la première règle en audio c'est qu'il n'y en a pas vraiment
Caca In = caca Out ??
0
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31739Posté le 30/11/2012 à 11:38:22
Citation de pimpampoum :
x
Hors sujet :
Comment fais-tu ton mix avec ce kit micro?
les KM84 pan L et R complet? Le U87 au centre?
Pas de soucis avec la phase?
x
Hors sujet :
Aucun soucis.
La phase est bien etudiée avant.
Pour cela je place le couple de KM à environ 1m ,voir 1m20/50 si la guitare a une forte projection, du guitariste puis je place le U87 en ecoutant le son, puis j'annule la phase pour verifier mon positionnement.Je verifie toutjours avec le phase meter de ma console (un outil indispensable).
Pour le mixe tu as tout compris, Les km aux extremités et le U87 au centre.
Le meilleur exemple sera sonore.
Quand j'aurais un peu de temps, je posterai quelques exemples de son