Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 371 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31321

Change de crémerie ...

31322
@ouindel , je m'étais renseigné pour un focusrite (octopre) qui déconnait un peu, et j'avais contacté pour un devis le le sav de france focusrite, as-tu fais appel à eux ? Si non je te donne le contact mail : sav@audiopole.fr
Il réponde assez rapidement.

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

31323
x
Hors sujet :
Si il est toujours au Burkina Faso, ça fait loin :-D
31324
:8O:Effectivement ça peut faire loin !!

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

31325
En même temps je comprends que son green chauffe... Au Burkina Faso... icon_facepalm.gif

 

 

 

31326
Trop facile :non:
:mdr:
31327
Citation :
En même temps je comprends que son green chauffe... Au Burkina Faso...
:bravo:
c'est vrai mais je l'ai déjà envoyé au SAV de focusrite et d'après eux l'appareil n'a plus de problème mais il chauffe toujours.
c'est vrai que l’éloignement c'est pas facile au quotidien (pour acheter, pour envoyer en SAV, la température (on est 9 mois sur 12 à plus de 40 degré), inernet (64 ko/s est toujours la norme ici, 256 ko/s s'appel "haut debit" ici icon_facepalm.gif mais on est quelques uns à faire de la résistance au bled :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31328
par exemple, il n'est pas possible ici de démarrer mon stud sans au préalable avoir mis la clim 5 mn avant.... mais on s'y fait. :bravo:
mais je ne pense pas que les appareils chauffent plus ici qu'ailleurs.
en passant tout AF est invité au cas où... ma femme fait du "couth surfing" (ou quelque chose ds le genre) et donc il ya toujours un canapé de libre :bravo: vu que je suis à cheval sur les pays de la sous région (Mali, Niger, Burkina...) et puis il ya le stud que je suis en train de monter donc ca peut êtr sympa...:bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31329
C'est bon à savoir ça ouindel!!!!
31330

Hors sujet :

Couchsurfing (c'était presque ça mrgreen )