Et coup dans ton studio tu enregistres des morceaux entier en live? Ou tu enregistres d'abord des boucles que tu arrange ensuite à l'ordi? Ou le truc c'est plus de préparer des sets à improviser en soirée, et pas trop d'arranger des morceaux?
Ok Léo, je vois ce que tu veux dire. Je peux concevoir que faire du live sans ordi n'est pas exactement pareil qu'autour d'un gros processeur et de la RAM etc.
dans le milieu hardtek/tribe, les machines ont encore une bonne place( en meme temps sortir son mac sous la pluie et sur la boue)...
clair que Joel et Matt sont des brutes, y a seb( 69db) qui joue aussi encore sur les korg, avec un blofeld et un kaoss pad( qu'il maintient des fois en posant sa biere dessus )
@ léomoldo en fait je crèe mon live uniquement sur machine ,le pc j'ai abandoner ... avant je creer mes boucle sur live8 et je balancer tout sa dans mon sampleur.
maintenant j'ai rentrer que des sample FX dans mon sampleur et je me sert de l'emx pour la rhytmique et les synthès
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:20:52 ]
Anonyme
3026
31207Posté le 10/10/2012 à 00:29:08
au fait pour noel j'aimerai bien me rajouter une autre machine mais j'hesite :
-mpc500
-mpc1000
mais j'ai regarder sur youtube et j'ai vu personne faire de la hardtek ou techno avec des mpc ,sur toute les video les mecs y tape sur les pad et pis c'est tout !!
avec la mpc 1000 ou 500 on peut creer des patterns comme avec les electribes ? en fait je suis un peut perdu avec ces mpc j'aimerai bien en savoir plus !!
si y en a qui peuvent m'eclairait ce serait cool...
merci