Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 501 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31201
Ah ouais il assure bien Suburbass...

Et coup dans ton studio tu enregistres des morceaux entier en live? Ou tu enregistres d'abord des boucles que tu arrange ensuite à l'ordi? Ou le truc c'est plus de préparer des sets à improviser en soirée, et pas trop d'arranger des morceaux?
31202

Hors sujet :

Ok Léo, je vois ce que tu veux dire. Je peux concevoir que faire du live sans ordi n'est pas exactement pareil qu'autour d'un gros processeur et de la RAM etc.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31203

dans le milieu hardtek/tribe, les machines ont encore une bonne place( en meme temps sortir son mac sous la pluie et sur la boue)...

clair que Joel et Matt sont des brutes, y a seb( 69db) qui joue aussi encore sur les korg, avec un blofeld et un kaoss pad( qu'il maintient des fois en posant sa biere dessus bave)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31204
karnaje bien psyché la tapisserie :) je veux écouter la musique qui sort de cette déco

 

 

31205

c'est une tenture redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31206
:-D
@ léomoldo en fait je crèe mon live uniquement sur machine ,le pc j'ai abandoner ... avant je creer mes boucle sur live8 et je balancer tout sa dans mon sampleur.

maintenant j'ai rentrer que des sample FX dans mon sampleur et je me sert de l'emx pour la rhytmique et les synthès

et mon ordi pour m'enregistrer
voila

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:20:52 ]

31207
au fait pour noel j'aimerai bien me rajouter une autre machine mais j'hesite :
-mpc500
-mpc1000
mais j'ai regarder sur youtube et j'ai vu personne faire de la hardtek ou techno avec des mpc ,sur toute les video les mecs y tape sur les pad et pis c'est tout !!

avec la mpc 1000 ou 500 on peut creer des patterns comme avec les electribes ? en fait je suis un peut perdu avec ces mpc j'aimerai bien en savoir plus !!
si y en a qui peuvent m'eclairait ce serait cool...
merci

31208

etienne de crecy tourne avec des mpc1000...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31209

C'est pas en fonction du style mais en fonction des besoins qu'il faut orienter ton questionnement. Ouvre un topic à la rigueur. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31210
Citation de karnaje :
sur toute les video les mecs y tape sur les pad et pis c'est tout !!

avec la mpc 1000 ou 500 on peut creer des patterns comme avec les electribes ?


Citation de la :
Pattern-based 48-track sequencer with 16 MIDI channels
32-voice drum/phrase sampler with up to 128MB RAM

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 01:45:55 ]