Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et coup dans ton studio tu enregistres des morceaux entier en live? Ou tu enregistres d'abord des boucles que tu arrange ensuite à l'ordi? Ou le truc c'est plus de préparer des sets à improviser en soirée, et pas trop d'arranger des morceaux?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31202Posté le 10/10/2012 à 00:02:40
Hors sujet :
Ok Léo, je vois ce que tu veux dire. Je peux concevoir que faire du live sans ordi n'est pas exactement pareil qu'autour d'un gros processeur et de la RAM etc.
dans le milieu hardtek/tribe, les machines ont encore une bonne place( en meme temps sortir son mac sous la pluie et sur la boue)...
clair que Joel et Matt sont des brutes, y a seb( 69db) qui joue aussi encore sur les korg, avec un blofeld et un kaoss pad( qu'il maintient des fois en posant sa biere dessus )
@ léomoldo en fait je crèe mon live uniquement sur machine ,le pc j'ai abandoner ... avant je creer mes boucle sur live8 et je balancer tout sa dans mon sampleur.
maintenant j'ai rentrer que des sample FX dans mon sampleur et je me sert de l'emx pour la rhytmique et les synthès
et mon ordi pour m'enregistrer
voila
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:20:52 ]
Anonyme
3026
31207Posté le 10/10/2012 à 00:29:08
au fait pour noel j'aimerai bien me rajouter une autre machine mais j'hesite :
-mpc500
-mpc1000
mais j'ai regarder sur youtube et j'ai vu personne faire de la hardtek ou techno avec des mpc ,sur toute les video les mecs y tape sur les pad et pis c'est tout !!
avec la mpc 1000 ou 500 on peut creer des patterns comme avec les electribes ? en fait je suis un peut perdu avec ces mpc j'aimerai bien en savoir plus !!
si y en a qui peuvent m'eclairait ce serait cool...
merci