twÿce L'ordinateur ne sert qu'à enregistrer la sortie de table en stéréo. Tout le reste est fait en hardware.
Sympa de voir que certains continuent de bosser comme cela à l'heure des daw illimités en pistes audio, moi j'ai arrêté depuis 1996 à la mort de mon dernier atari, je me fais vieux...
Alors… Le meuble je l'ai dessiné, j'ai fait le croquis 3D et le plan, puis je l'ai fait faire.
Pour la chaise, c'est temporaire bien sûr mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles sont super confortables Et j'y passe au moins 2 heures par jour.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Anonyme
15125
31699Posté le 26/11/2012 à 10:49:10
Et cette partie inclinée servant de supports à tes monitors, guidée juste par un choix esthétique (très réussi, d'ailleurs)? Tu y ranges des trucs ou c'est place perdue? Un peu de materiel là-dedans, ça rentabilise l'espace assez facilement.
En fait, ce sont des plateaux sur glissières qui contiennent les disques durs en RAID, la carte UAD dans un châssis Thunderbolt, un hub USB (iLok et autres)…
De l'autre côté il y a un patchbay et le préamp casque.
C'était un peu tricky à construire parce qu'il ne fallait pas que ça fasse caisson de basses pour les monitors donc, ces derniers sont posés sur leur ISO Pod et l'intérieur des support est recouvert de masse lourde. Avec tout ça l'influence sur le son est quasi nulle (bon de toute façon j'ai un moniteur dans l'angle du mur et ça c'est le plus gros problème pour l'instant).