Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 676 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31691
on s'en doutait bien :-D mais j'aime bien tout B&W aussi

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31692
@ Titi: C'est quoi le meuble?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
31693
31694
Citation :
Je les avais déjà avant de faire le meuble
DIY:?:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31695
Tu as le dos solide pour avoir une chaise comme ca!

A moins que tu n'en fasse pas souvent!

www.wsproaudio.com

31696
Citation :
twÿce L'ordinateur ne sert qu'à enregistrer la sortie de table en stéréo. Tout le reste est fait en hardware.
:bravo: Sympa de voir que certains continuent de bosser comme cela à l'heure des daw illimités en pistes audio, moi j'ai arrêté depuis 1996 à la mort de mon dernier atari, je me fais vieux...icon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31697

Wa, c'est vraiment super bien fait comme ambiance icon_aime2.gificon_aime.gif

JxB

31698
Alors… Le meuble je l'ai dessiné, j'ai fait le croquis 3D et le plan, puis je l'ai fait faire. Pour la chaise, c'est temporaire bien sûr mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles sont super confortables Et j'y passe au moins 2 heures par jour.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

31699
Et cette partie inclinée servant de supports à tes monitors, guidée juste par un choix esthétique (très réussi, d'ailleurs)? Tu y ranges des trucs ou c'est place perdue? Un peu de materiel là-dedans, ça rentabilise l'espace assez facilement.
31700

En fait, ce sont des plateaux sur glissières qui contiennent les disques durs en RAID, la carte UAD dans un châssis Thunderbolt, un hub USB (iLok et autres)…

De l'autre côté il y a un patchbay et le préamp casque.

C'était un peu tricky à construire parce qu'il ne fallait pas que ça fasse caisson de basses pour les monitors donc, ces derniers sont posés sur leur ISO Pod et l'intérieur des support est recouvert de masse lourde. Avec tout ça l'influence sur le son est quasi nulle (bon de toute façon j'ai un moniteur dans l'angle du mur et ça c'est le plus gros problème pour l'instant).

Voilà la version 3D du plan:

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page