Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, ce sont des plateaux sur glissières qui contiennent les disques durs en RAID, la carte UAD dans un châssis Thunderbolt, un hub USB (iLok et autres)…
De l'autre côté il y a un patchbay et le préamp casque.
Il ne me manque plus qu'un très bon convertisseur un contrôleur monitoring et (petit luxe) un autre préampli à lampes cette fois ci et au dessus ce serait le soleil! ^^
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31708Posté le 26/11/2012 à 14:39:23
Ramdan : C'est ta tour qu'on voit sous l'écran ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
non sous l'écran c'est une chaîne hifi qui commence a dater mon pc se trouve en bas à gauche de la photo mais il est a peine visible^^
0
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
31710Posté le 26/11/2012 à 15:30:13
Je vois que pas mal de monde se retrouve comme moi relégué dans un coin de pièce. Vous n'avez pas de souci de réflexion des basses avec tout ça? J'arrive à compenser un peu avec le dil switches de mes Genelec mais c'est loin d'être idéal…
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard trouvé une bonne idée pas moche quand on peut pas bouger? J'ai vu ça chez Auralex: