Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 711 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31851

C'est le U87 sur ta photo Daz_74?

JxB

31852
Citation :
Le rhodes pour 600€ !? Je te haie 'hollywood38'


C'est l'énorme avantage de vivre dans un pays qui une flopée de materiel vintage. :)

x
Hors sujet :
EDIT : maintenant que j'y pense, c'est pareil pour mes autres instruments. Je les avais acheté juste avant que les prix flambes mais quand même c'était déjà une bonne affaire :
• la tête Hiwatt 500€
• la fender précision 1300€
• feu ma rickenbacker 4001 de 1975 pour 900€ (quand le $ avait prit un gros coup face à l'€ c'était le rêve).

Aujourd'hui c'est complètement bouché en France je trouve. Je connais pas vraiment la situation ailleurs, mais de ce que j'ai vu aux US et au UK ça me semble vraiment plus trop jouable dans l'hexagone.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 12:43:49 ]

31853
Citation de Hollywood38 :
Citation :
Le rhodes pour 600€ !? Je te haie 'hollywood38'


C'est l'énorme avantage de vivre dans un pays qui une flopée de materiel vintage. :)


x
Hors sujet :
J'ai les boules également:oops2:
31854
Citation de JxB :
C'est le U87 sur ta photo Daz_74?
JxB


x
Hors sujet :
J'utilise rarement le U87 pour les prises de guitare électrique. Je trouve qu'il reprend assez mal la saturation.Je lui préfère un couple shure SM7 et AEA R92 (micro ruban) dans un préampli typé Neve, drivé assez haut pour faire ressortir pas mal d'harmoniques.
En revanche le U87 est généralement mon premier choix pour un ampli type twin reverb avec un recul d'au moins 50 cm
31855

Du coup tu as utilisé quel micro sur cette photo?

JxB

31856
Les deux micros cités dans mon post précédent
722390photo9.jpg
31857

Arf, au temps pour moi, me suis trompé de toph, cependant, cette photo ne cessera guère de me faire baver bave

JxB

31858
Hello,

Ca fait longtemps que j'ai posté ici.

Voici la pièce que je me suis construit dans le garage:
image.php

image.php

image.php

Les micros batteries entrent dans les préamps, voir directement dans la carte quand j'ai besoin de plus de pistes.

La table me sert surtout pour tout ce qui est claviers:
image.php

Les telefunken à la forme futuriste me servent de "shit-box"...
image.php

...En plus des colonnes jamo qui sont dans mon dos.
image.php

Je sais que l'idéal serait que je ne sois pas devant le mur mais pour le moment j'ai pas encore trouvé mieux niveau place.


Et puis comme il fait un peu frais dans le garage les pèles et la grosse mèmère restent au chaud
image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 14:50:45 ]

31859

Yanarchy, il sert à quoi ton rack de batterie? A tenir la grosse caisse? icon_confused.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

31860
Non :-D
Pour l'instant il sert juste à tenir 2 cymbales (la ride et une crash). Ca fait gagner un poil de place au sol comparé à des pieds. Et puis surtout si je le mets pas là je sais pas trop où le ranger. C'est un rack de batterie électronique. Les pads sont dans des tiroirs.