Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 518 réponses
- 1 954 participants
- 10 418 466 vues
- 2 140 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
31831 Posté le 09/12/2012 à 21:47:01
........
Salu :)
fzik
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31832 Posté le 09/12/2012 à 21:48:18
Bon, pour vous calmer un peu, deux photos de mon nouveau "jouet"
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
31833 Posté le 09/12/2012 à 21:59:08
le dominion est triggé par qquechose?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31834 Posté le 10/12/2012 à 01:44:46
Citation de Push-Pull :
xHors sujet :Citation de Eloquent :Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !
Sait vraie queue due mot ment con est crie pas en sms on peut tous ceux père maître !
Youpie, un bon Neve-élement parle bas, super !
Jeux fais du son, donc sait nord male si j'ai crie commun cochon.
Pisse hand love !
J'aimerais bien connaître le but de ton post ...
www.wsproaudio.com
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31835 Posté le 10/12/2012 à 03:24:28
C'est pourtant assez éloquent.
Anonyme
3082
31836 Posté le 10/12/2012 à 05:58:21
Citation de Eloquent :
Citation :Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. Sérieux ça devient lourd cette histoire d'écrire comme une secrétaire. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le français ici !
+1000
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31837 Posté le 10/12/2012 à 06:13:57
Citation de kristoc'h :
xHors sujet :Citation :bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !
ça y est, c'est le début de la fin.
je pense que sur un forum on ne fait pas du son, on en parle, et pour en parler c'est mieux de bien se faire comprendre en écrivant la meme langue avec un minimum de fautes.
le niveau 0 zéro me semble etre un voeu pieux, j'ai aussi fait au moins un faute dans mon dernier post...
c'est juste que c'est parfois un peu énervant de lire tout ces post où on emploie versatile pour dire polyvalent, ou comme même pour dire quand même...
bon zen...
moi aussi chuis fatigué
Certes, il faut se forcé ... mais de la a sortir 10 post dès qu"un mec fait une erreur ...
www.wsproaudio.com
sydkemp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31838 Posté le 10/12/2012 à 06:28:30
Pour revenir aux home-studios je vous présente le mien, en plein centre de Londres
Assez simple, assez plug and play, tourné vers les instruments plutôt que vers l'hardware. Je suis juste emmerdé par le placement des enceintes et par le son globale de la pièce (que je ne peux pas traiter sous peine de me faire disputer par ma colloc' et mon proprio :p)
Le fait de travailler dans un studio en journée me permet d'apprécier le petit matos que j'ai pour sa simplicité sans que je sois frustré (même si certain de vos home-studios me font frémir de désir et de jalousie).
Il me manque un bon preamp à lampe et un enregistreur à bande pour que je sois le plus heureux des hommes
Pour les pre-prod, j'en suis très content
Assez simple, assez plug and play, tourné vers les instruments plutôt que vers l'hardware. Je suis juste emmerdé par le placement des enceintes et par le son globale de la pièce (que je ne peux pas traiter sous peine de me faire disputer par ma colloc' et mon proprio :p)
Le fait de travailler dans un studio en journée me permet d'apprécier le petit matos que j'ai pour sa simplicité sans que je sois frustré (même si certain de vos home-studios me font frémir de désir et de jalousie).
Il me manque un bon preamp à lampe et un enregistreur à bande pour que je sois le plus heureux des hommes
Pour les pre-prod, j'en suis très content
SteackBeatz
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
31839 Posté le 10/12/2012 à 06:57:38
Putain enfoiré
Je jure ici devant le dieu des home-studios qu'un jour aussi j'aurais un Rhodes chez moi . J'suis jaloux !
Belle config ceci dit .
Je jure ici devant le dieu des home-studios qu'un jour aussi j'aurais un Rhodes chez moi . J'suis jaloux !
Belle config ceci dit .
Ma musique :
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 06:58:01 ]
sydkemp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31840 Posté le 10/12/2012 à 07:03:18
Merci
Le Rhodes j'ai craqué il y a pas longtemps. Je l'ai eu pour une "bouchée de pain" 600€ en super état…
Mais le bijou pour moi c'est la basse : une fender précision de 1973
Et la tête d'ampli Hiwatt de 73 aussi qui bouffe n'importe quel instrument et qui sublime le son comme pas possible
Le Rhodes j'ai craqué il y a pas longtemps. Je l'ai eu pour une "bouchée de pain" 600€ en super état…
Mais le bijou pour moi c'est la basse : une fender précision de 1973
Et la tête d'ampli Hiwatt de 73 aussi qui bouffe n'importe quel instrument et qui sublime le son comme pas possible
- < Liste des sujets
- Charte