Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 158 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 201 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31831
........:|

Salu :)

 

31832
Bon, pour vous calmer un peu, deux photos de mon nouveau "jouet" :-p

image.php

image.php
31833
le dominion est triggé par qquechose?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31834
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de Eloquent :
Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !

Sait vraie queue due mot ment con est crie pas en sms on peut tous ceux père maître !
Youpie, un bon Neve-élement parle bas, super !
Jeux fais du son, donc sait nord male si j'ai crie commun cochon.
Pisse hand love !


J'aimerais bien connaître le but de ton post ...

www.wsproaudio.com

31835
31836

Citation de Eloquent :

Citation :Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. Sérieux ça devient lourd cette histoire d'écrire comme une secrétaire. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le français ici !

 

  mrgreen +1000  bravo

31837
Citation de kristoc'h :
x
Hors sujet :
Citation :
bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !

icon_facepalm.gif ça y est, c'est le début de la fin.
je pense que sur un forum on ne fait pas du son, on en parle, et pour en parler c'est mieux de bien se faire comprendre en écrivant la meme langue avec un minimum de fautes.
le niveau 0 zéro me semble etre un voeu pieux, j'ai aussi fait au moins un faute dans mon dernier post...
c'est juste que c'est parfois un peu énervant de lire tout ces post où on emploie versatile pour dire polyvalent, ou comme même pour dire quand même...
bon zen...
moi aussi chuis fatigué :-D


Certes, il faut se forcé ... mais de la a sortir 10 post dès qu"un mec fait une erreur ...

www.wsproaudio.com

31838
Pour revenir aux home-studios je vous présente le mien, en plein centre de Londres :aime:
Assez simple, assez plug and play, tourné vers les instruments plutôt que vers l'hardware. Je suis juste emmerdé par le placement des enceintes et par le son globale de la pièce (que je ne peux pas traiter sous peine de me faire disputer par ma colloc' et mon proprio :p)
Le fait de travailler dans un studio en journée me permet d'apprécier le petit matos que j'ai pour sa simplicité sans que je sois frustré (même si certain de vos home-studios me font frémir de désir et de jalousie).
Il me manque un bon preamp à lampe et un enregistreur à bande pour que je sois le plus heureux des hommes :)
Pour les pre-prod, j'en suis très content :bravo:

X6zr448m-w3_hO631EVdWkDCqTerNapkxqwsXLvBa08

7yJfZj3Ehejdy_3C1UVCHIT8CuCerCNbMxAdmTdPnGc

W4LeKe5YbXg3cWlxKzFWQzqaPIgzvKpfCC22akVUN58

peS6bNp6bYc9g9ieK2aSCBZ5jBLcCS5xPbs-j5AsKvo
31839
Putain enfoiré :-D
Je jure ici devant le dieu des home-studios qu'un jour aussi j'aurais un Rhodes chez moi . J'suis jaloux !

Belle config ceci dit . :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 06:58:01 ]

31840
Merci :)

Le Rhodes j'ai craqué il y a pas longtemps. Je l'ai eu pour une "bouchée de pain" 600€ en super état…
Mais le bijou pour moi c'est la basse : une fender précision de 1973 :bave:
Et la tête d'ampli Hiwatt de 73 aussi qui bouffe n'importe quel instrument et qui sublime le son comme pas possible :-D