Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 021 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31841
Pas de photo du studio londonnien en ce qui me concerne. Je suis le seul?
31842
Non Ykar, moi non pus je ne vois rien du tout.
Pis y'a aucune photo sur le profil de sieur Hollywood 38.
Pourtant elles semblent avoir été visibles un certain temps...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31843
+1 pas de photo pour moi non plus :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31844
Mince alors.
J'ai hébergé les photos avec Dropbox. Elles y sont encore dans le dossier et sur mon sujet pour moi?!
En espérant que cela marche cette fois :



20121210051137.jpg
20121210051215.jpg
20121210051315.jpg
20121210051334.jpg
31845
Elle date de quand ta Big Muff ? C'est le modèle original ?
31846
Citation :
En espérant que cela marche cette fois :

:bravo:
jolie stud

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31847
Ben les revoilà.
Maintenant on peut faire des compliments :)
Du matos d'enregistrement abordable, mais ça n'empêche rien si on l'utilise bien, à plus forte raison avec de bons intruments.

Je plussoie ta vision des choses Hollywood38: perso je travaille globalement avec du matériel de recording de la même gamme, dans une chambre à coucher, et ça me permet de faire moi aussi de la pré-prod très correcte (faut que je refasse des photos d'ailleurs). J'ai le même problème pour le traitement acoustique de la pièce, à la différence près que moi c'est ma femme qui met son veto ; du coup ça reflexionne et ça bourdonne, et mes mixs ne sont pas valides.

Par contre, je viens de faire mixer ma démo enregistrée à la maison (mais en m'appliquant drôlement, hein, pas à l'arrache non plus) par un vrai ingé-son, et il n'a pas eu trop de critiques à formuler sur la qualité des prises de son (hormis deux prises de voix que j'ai refaites en suivant ses conseils). Et ben c'est tout à fait suffisant comme base pour qu'il en ressorte un très bon mix (sans oublier le feeling et le talent de l'ingé son).

:bravo:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:15:46 ]

31848
C'est une big muff russe.C'est une super pédale mais ce n'est pas le modèle originale.
Le guitariste de mon groupe en a utilisé une hier pendant l'enregistrement des guitares electriques.
568692photo8.jpg
Après il faut un ampli qui "mange" bien la pédale.Avec le Hiwatt ça doit être pas mal.
Nous on utilise un vieux Marshall JMP, ça le fait bien
31849
OK, merci pour l'info ! ;)
31850
Le rhodes pour 600€ !? Je te haie 'hollywood38' :8O:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox