Non Ykar, moi non pus je ne vois rien du tout.
Pis y'a aucune photo sur le profil de sieur Hollywood 38.
Pourtant elles semblent avoir été visibles un certain temps...
Mince alors.
J'ai hébergé les photos avec Dropbox. Elles y sont encore dans le dossier et sur mon sujet pour moi?!
En espérant que cela marche cette fois :
Ben les revoilà.
Maintenant on peut faire des compliments
Du matos d'enregistrement abordable, mais ça n'empêche rien si on l'utilise bien, à plus forte raison avec de bons intruments.
Je plussoie ta vision des choses Hollywood38: perso je travaille globalement avec du matériel de recording de la même gamme, dans une chambre à coucher, et ça me permet de faire moi aussi de la pré-prod très correcte (faut que je refasse des photos d'ailleurs). J'ai le même problème pour le traitement acoustique de la pièce, à la différence près que moi c'est ma femme qui met son veto ; du coup ça reflexionne et ça bourdonne, et mes mixs ne sont pas valides.
Par contre, je viens de faire mixer ma démo enregistrée à la maison (mais en m'appliquant drôlement, hein, pas à l'arrache non plus) par un vrai ingé-son, et il n'a pas eu trop de critiques à formuler sur la qualité des prises de son (hormis deux prises de voix que j'ai refaites en suivant ses conseils). Et ben c'est tout à fait suffisant comme base pour qu'il en ressorte un très bon mix (sans oublier le feeling et le talent de l'ingé son).
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:15:46 ]
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31848Posté le 10/12/2012 à 11:11:55
C'est une big muff russe.C'est une super pédale mais ce n'est pas le modèle originale.
Le guitariste de mon groupe en a utilisé une hier pendant l'enregistrement des guitares electriques.
Après il faut un ampli qui "mange" bien la pédale.Avec le Hiwatt ça doit être pas mal.
Nous on utilise un vieux Marshall JMP, ça le fait bien