Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 775 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32391
Citation :
à chaque fois que je montre les miennes personne ne commente, donc je sais pas si c'est bien ou pas... !


Envois :)

Cela dit, l'important c'est que toi tu trouves cela bien, pratique et efficace !:)
32392

Après le studio voici donc mon home stud (histoire de se re-centrer dans le sujet initial).

Il me sert surtout pour du mix et du mastering, j'ai quand même de quoi faire quelques prises si besoins...

Du coup il est réduis au strict minimum :pc, carte son, monitoring et surface de contrôle.

32393
Citation de srak :
Puis attention! Fabrication de Qualité Allemande!! C'est un gage de sérieux icon_facepalm.gif


Une évidence, surtout quand on se dit que behringer est allemand, en effet, ca dois le faire!!!!:-D

www.wsproaudio.com

32394
Citation de studio2records :
Après le studio voici donc mon home stud (histoire de se re-centrer dans le sujet initial).
Il me sert surtout pour du mix et du mastering, j'ai quand même de quoi faire quelques prises si besoins...



Du coup il est réduis au strict minimum :pc, carte son, monitoring et surface de contrôle.

Sur la première photo, les enceintes de monitoring, se sont bien des Focal ? si oui quel model ? Elle te convienne ? Un petit avis ?

PS: dsl pour l’orthographe

32395
Focal cms 50 ... Certainement un de mes meilleurs investissement de ces 10 dernières années. Elle m'ont été conseillées par une connaissance qui a une entreprise de vente / distribution / installation de matériel de studio .
Maintenant quand je fais un mix pas besoin de faire le tour des copains ici et la pour écouter sur différents systèmes ... je n'ai plus aucunes mauvaises surprises. Le bas est très propre et très droit , les aigus une pure merveille . Tu entends tout de suite les défauts des mixs fait sur d'autres écoutes plus "cheap" . Je pourrais en parler pendant des heures ...... Après , c'est quand même un investissement non négligeable (en ces temps de crise) .
32396
Merci beaucoup S2R ^^

PS: dsl pour l’orthographe

32397
Citation de TesTiT :
Citation :
à chaque fois que je montre les miennes personne ne commente, donc je sais pas si c'est bien ou pas... !


Envois :)

Cela dit, l'important c'est que toi tu trouves cela bien, pratique et efficace !:)


Voilà !
Des plus ancienne au plus récentes ! (un peu condensés par rapport à mes anciens posts !) et désolé pour la qualité de l'appareil photo de mon portable...

img20121211094621.jpg
img20121205160938.jpg
img20130104235342.jpg
img20130111150202.jpg
32398
Ça le fait grave ! Une grande pièce , un coin sampling (avec la platine vinyl ) , un coin mix ... Ça a l'air bien pensé et ergonomique . Manque peut être une assise sur le canapé / futon histoire de pouvoir se poser un peu et écouter du son .
En plus on a le même meuble plastique a tiroir ( je m'en sert pour ranger le câblage ) ...
32399
J'ai aussi acheté un pro MPA pour le studio .
Super préamp ...
32400
Studio2records, ça fait plaisir de voir un meuble avec les écoutes autrement que le long d'un mur ou bien dans un angle. :)
C'est le meilleur endroit pour mixer clean. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.