Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 030 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32071
Citation de didiervdeb :
x
Hors sujet :
laine de coton recyclé de 100 efficace dans le grave ?


la batterie est assortie aux murs ou l'inverse plutôt :bravo:


oui la piece donnera la meme couleur au son pour l'enregistrement batterie .. j'y tiensicon_facepalm.gif
32072
:-D te manque que la tête orange psyché 70's garanti:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

32073
j allais l 'ecrire :-D

sinon j y regardé , en fait je connaissait pas la densité de cette laine mais elle ne convient pas pour les bass trapp, il faut a priori > 50Kg/m3 (source site alphasabine),
et zut icon_facepalm.gif
32074
A mé non j'y crois pas, économix t'utilise le même bureau pour enfant que moi !!!! icon_facepalm.gif

Sauf que le mien, j'ai finit pas virer le plateau et vissé une planche "laqué/plastifié" blanc a 15€ dessus, c plutôt jolie et c fonctionnel et économix !
32075
:-D arff .. la supercherie a été découverte ,
j'en ai un mais il pese 80 Kg et j'ai pas eu le temps de le remonter..

mais ca depanne tres bien ce truc..
32076
80k !! massif le bestiaux !

ça doit être pratique pour déménager/réaménager ! :-D
32077
Salut economix,

C'est quoi tes moniteurs?

www.wsproaudio.com

32078
Salut Eloquent,
ce sont des Focal solo6 avec un sub prodipe 10, d'ailleur je suis pas sur de garder le sub , tout dépend de l'acoustique de la piece après traitement et des tests effectués avec l'arc2 ..
32079
Je poste des photos de la petite dernière , bon je ne suis pas chez moi donc c'est simplement la mpc posée sur un canapé . Je précise pour ne pas qu'on me reproche le fait qu'il ne s'agisse pas d'un home studio, c'est pour montrer les petites modifs que je lui ai apporté. (Je n'suis pas peu fier de moi héhé) :bravo2:

Les commentaires sont les bienvenus .

p1020243z.jpg

p1020254l.jpg

p1020252v.jpg

J'ai fait ça avec de la récup, soit du contreplaqué acajou , scié , ponçé et ciré . On voit d'ailleurs sur les tranches que c'est du contreplaqué mais je ne trouve pas ça trop laid.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 14:10:56 ]

32080
Ah bah c'est sûr que ça sonnerait mieux avec du palissandre massif mais bon...:D: