La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
683
32073Posté le 26/12/2012 à 11:26:16
j allais l 'ecrire
sinon j y regardé , en fait je connaissait pas la densité de cette laine mais elle ne convient pas pour les bass trapp, il faut a priori > 50Kg/m3 (source site alphasabine),
et zut
A mé non j'y crois pas, économix t'utilise le même bureau pour enfant que moi !!!!
Sauf que le mien, j'ai finit pas virer le plateau et vissé une planche "laqué/plastifié" blanc a 15€ dessus, c plutôt jolie et c fonctionnel et économix !
Salut Eloquent,
ce sont des Focal solo6 avec un sub prodipe 10, d'ailleur je suis pas sur de garder le sub , tout dépend de l'acoustique de la piece après traitement et des tests effectués avec l'arc2 ..
Je poste des photos de la petite dernière , bon je ne suis pas chez moi donc c'est simplement la mpc posée sur un canapé . Je précise pour ne pas qu'on me reproche le fait qu'il ne s'agisse pas d'un home studio, c'est pour montrer les petites modifs que je lui ai apporté. (Je n'suis pas peu fier de moi héhé)
Les commentaires sont les bienvenus .
J'ai fait ça avec de la récup, soit du contreplaqué acajou , scié , ponçé et ciré . On voit d'ailleurs sur les tranches que c'est du contreplaqué mais je ne trouve pas ça trop laid.