Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 174 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32371

Trop marrant en effet mrgreen  , a quand le sticker ALBAT à coller sur ta femme pour améliorer ses performances ?

témoignage de Michel F. (Melun) : " Comme beaucoup j'étais septique au départ, mais depuis que j'ai collé le kit TrankiMeuf sur ma femme j'ai ressenti une réelle différence ... Elle fait moins la gueule quand je pars me bourrer la gueule avec mes potes du foot le vendredi soir, elle invite moins ses parents à manger le dimanche, c'est devenue une vraie fée en cuisine (fini les mayonnaises ratées !) ... Merci ALBAT, et vivement la sortie du kit PaisiGosses :-) ".

32372

+1 Combe

y a des trucs qui se vendent absolument extraordinaire, mais bon, apres si des gens sont assez cons pour acheter redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32373
Vu les prix, je pense que les mecs ayant testés les produits préfèrent se dirent que c'est extraordinaire...
32374
C'est assez révélateur du côté complètement subjectif de la perception sonore ...
32375

Pour la peinture, ça a peut être une influence.

Genre en instrument à cordes (violon, violoncelle, alto...) le vernis et la peinture est une grosse partie du prix, et du savoir faire du luthier.

Il est possible aussi que les types se touchent là dessus, et insiste à fond sur passer 2 coup de pinceau. Mais je pense que ça joue pas mal.

(après, sur un violon léger, le vernis fait une partie du poids, et de comment va vieillir l'instrument. sur un mur ??).

 

Mais en home studio, la peinture, c'est plus comme les fenêtres, ça influe surtout sur la santé mentale des musiciens qui y sont, et bosser 8h dans un studio gris et sombre, ça fait peut être pas pareil que bosser 8h dans un studio rose fluo à paillettes.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32376

Hors sujet :

Citation :

bosser 8h dans un studio rose fluo à paillettes.

  icon_aime.gif

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32377
Je viens de recevoir ma commande de stickers albat. C'est absoluement révolutionnaire!
J'en ai collé sur mon frigo résultat plus besoin d'aller faire les courses!
J'en ai collé un sur ma console et plus besoin de mixer!:bravo2:
Du coup j'en ai collé sur mes deus oreilles et j'entend encore mieux!
Du coup je m'en suis collé sur les yeux et je vois encore plus loin!

c'est vachement bien! :bravo2:
32378
je vien d mater le sit incroyable des trucs pareille trop lol:mdr:

https://soundcloud.com/nicosplash

32379
Puis attention! Fabrication de Qualité Allemande!! C'est un gage de sérieux icon_facepalm.gif
32380
x
Hors sujet :
Citation :
C'est assez révélateur du côté complètement subjectif de la perception sonore


Oui, d'ailleurs, une boite dont j'ai oublié le nom, vante un produit similaire, même forme, mais en plastique, que l'on doit mettre dans un piano à queue.
[mode Pierre Belmare ON] Cet objet extraordinaire [mode Pierre Belmare OFF] embellirai le son, les harmoniques... le tout à un prix extraordinaire lui aussi...

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:29:03 ]