Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 186 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32761

 

H.S:

Citation de : danhill

Sa me dégoute  , comment les mecs cherchent trop à gratter sur leurs ventes d'occases  :( 

 

 

Eh, eh, ça fait longtemps qu'il sévit avec ses annonces foireuses celui là. (toujours au minimum 2 fois plus cher que la vraie valeur des objets) L'an dernier il me semble qu'il vendait des CD de samples E-MU qui devaient être plaqués or. mrgreen

Le boitier du EIII à 550€, le mec il doit venir d'une autre galaxie, pourtant je suis de la même ville que lui. Ses annonces sont abusives. redface2

32762
yep parcontre la multiplication des instruments vst m à permis de débarrasser les gens de leur expander E-mu gnark gnark gnark!
32763
Citation de synoptik :
ce week end y a session sampling ;)

:bave: On se réjouit de découvrir le résultat !

A part ça au sujet des E-mu (Cobi est déjà au courant) j'ai enregistré mon EII directos sans effets ni eq ni rien. Juste quelques sons bien "eighties", avec de quoi se refaire des multisamples:
le zip qui contient tout ça

Dans ce zip vous trouverez:
  • BigBreath: un gros patch fait à l'époque à partir d'un empilage de divers synthés. Ca sonne très DM...
  • FairVoice: inutile de vous le présenter, resamplé du Fairlight par Emu, c'est LE son ultra utilisé à cette époque. Comme par exemple dans "Shout" (Tears for Fears).
  • Shakuhachi: no comment !
  • Voices: des voix classiques encore bien efficaces
  • Voices2: des voix pour faire des pads planants...

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 20:28:50 ]

32764
cool, merci :8)
32765
yep encore merci push pull comme tu vois je vais pouvoir alimenter mes deux samplers dans mon modeste home studio
32766
x
Hors sujet :
Push-pull, ton studio fonctionne bien?
Vous travaillez regulièrement?
J'envisage de me lancer et de faire un studio un peu plus modeste que le votre aux alentour de la frontière genevoise mais je dois avouer être un peu effrayé à l'idée de me lancer
32767
yep encore merci push pull comme tu vois je vais pouvoir alimenter mes deux samplers dans mon modeste home studio
32768

Big Up Push ! icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32769
Merci Push-Pull :boire:
32770

Merci Push-Pull icon_wink.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...