Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 04:58:12 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32736Posté le 11/02/2013 à 05:09:56
Citation de : Isopropanol
sinon comment tu taffe pour faire des tracks avec ton matos?
Ca dépend , je Rec une base avec les machines piste par piste et après je m'occupe de la mise en place + mixage (Logic ou Live) , ou juste du sound design . Aussi avec du soft , live en rewire avec reason ( c'est très rare cette méthode ) Et des remix , les potes me passe leurs base de sons , et je tisse petit à petit autour d'un sample que j'accroche :)
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 05:37:37 ]
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32737Posté le 11/02/2013 à 05:12:27
mais c'est simple de démontrer que tu as fais le morceau non? puisqu'il n'aura pas les sources, ou pistes séparées, fichier cubase enfin rien quoi..
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32738Posté le 11/02/2013 à 05:17:16
Oui c'est chose faite ,mais quand tu fais confiance pour un remix , tu donne ton projet et le mec te la met bien au fond à droite !!! C 'est de l'underground pas du Guetta !!!!! Meme mes intros , sur les dark weapon , pourtemps elles cassent pas des briques , un mec en à fait un son !!!!!!
Aller , une vieille photo d'un blaireau qui tourne les potards :)
J'avais oublier la partie mixer sur les autres photos