Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé je poste un peu en retard,
L'écran c'est le grand machin rectangle situé entre les haut-parleurs, le truc là avec un rond blanc lumineux en haut au centre. Ca sert à afficher des trucs dessus mais ça ne fait pas de son si c'est ta question.
non non de rien eloquent, je suis heureux d'avoir pu te venir en aide
_Cobi_ attends, je...
merde il est déjà sorti
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 15:57:00 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32745Posté le 11/02/2013 à 16:01:49
Le truc rond au milieu , bah à chaque temps fort , y a un stroboscope qui ce déclenche !!!! Et y a l'effet D- Beam et la télécommande s'adapte très bien avec réactable !!!
hey vi, et ils sont tous blindés en ROMS et encore faudrait que je me prenne un proteus 2000 car j'ai une carte sur le dos la.
Pas pret de les revendre ceux la! Surtout quand on voit le prix de certaines ROMS qui s'envolent!
0
StOnErZ
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32749Posté le 11/02/2013 à 16:28:10
Vient d'aller ecouté ce que tu fait dan vraiment très sympa
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32750Posté le 11/02/2013 à 16:28:22
Oui j'ai voulu en prendre un d'occase . mais le gars le vend 600 eu , il est blindé de rom aussi . C'est sure garde tes racks ca deviens de l'or les Emu et ca sonne très bien !!!