Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 790 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32231

Tu peux essayer, mais tu risques de te faire trucider par quelques intégristes mrgreen

32232
Pour décomplexer les nouveaux, je remet la première photo que j'ai mise ici :

image.php
32233
Vas-y balance le mac je l'ai bien fait pour maschine et mon mac :bravo:
32234
@ Big Job Head : ce placement est tout récent, et pas eu le temps de voir ce que ça donne. Mais la plupart du temps je suis au casque, avec le VRM de Focusrite qui simule des écoutes dans différentes conditions (je bosse le soir, donc pas de bruit !). Et puis je me décale un peu avec la chaise roulante et hop.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 17:38:00 ]

32235
x
Hors sujet :
J'ai une grosse question qui me trotte dans la tête et principalement quand je viens faire un tour içi: Quand je vois certains de vos studio il y en as pas mal si l'on additionne tout qui valent plus de 10'000 euroboules, mais est ce que vous faites sa par passion? Car je ne sais pas si c'est du à l'anonymat que nous avons sure Af mais est ce que certain d'entre vous ont produit ou sorti des tracks qui ont eu un certain succès? Car plus tard je souhaite me lancer dans la musique et je commence à vair peur de ne pas pouvoir en vivre decament car c'est sur on voit plein de personne riche grasse à la musique ou pouvant simplement en vivre décemment et qui peuvent encore se faire des plaisir comme s'offrir une belle gratte sans devoir manger des papayes pendant 2 ans :-D
Merci à ceux qui auront compris ma question et qui pourront y répondre :bravo:
32236
x
Hors sujet :
La papaye c'est 6 €/kg. Essaye autre chose. Sinon, oui, il y a de vrais pros, certains à succès, qui trainent ici, mais c'est pas moi, je le jure.
32237

Hors sujet :

Y a aussi des gens qui gagnent bien leurs vies et qui sont passionnés.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32238
x
Hors sujet :
Arf j'avais écris patates quoique la ou je vis les papayes ne sont pas très chère :bravo:

Merci de vos deux réponses j'attend d'autre passage.

Edit: je crée un topic pour éviter le HS car je pense qu'on peux avoir un bon débat sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:00:15 ]

32239
x
Hors sujet :
tu sais y'a pas forcément besoin de beaucoup de matos pour faire son petit enregistrement, un pc, une carte son, une guitare, une basse et un bon casque au pire ca suffit amplement
Personnellement j'ai commencé avec le strict minimum puis au fil des ans tu as d'autres envies, tu y mets de plus en plus de temps et du coup plus d'argent. Y'a forcément des concessions à faire mais si tu es passionné tu fais en sorte de consacrer une part de budget à cette passion
Et puis certains en ont fait leur métier donc forcément ils investissent plus que les autres non seulement pour eux mais aussi pour leur activité
Enfin c'est pas forcément le cas de tout le monde, chacun a un parcours différent et des priorités qui lui sont propres
32240
x
Hors sujet :
+1 avec Fairlight. Arrivé à une certaine accumulation de matériel au fil des ans, y'a aussi ceux qui décident de se fixer un budget et tournent bon an mal an autour avec succession de reventes/achats, et petit complément quand nécessaire.
Comme on en voit aussi certains sur les pistes enneigées qui ne sont là que parce qu'ils ont pris un crédit pour payer leurs vacances, j'imagine qu'on peut trouver des zicos qui ont des crédits pour leur passion musicale. Il faut de tout pour faire un monde. Mais tu sais bien que la qualité musicale n'est pas proportionnelle à l'épaisseur du portefeuille.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:12:30 ]