Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 006 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32751

Citation de : StOnErZ

Vient d'aller ecouté ce que tu fait dan vraiment très sympa :aime:

 Merci :)

 

Techno écoute ici

32752

C'est dingue , on parle d'emu , rare - or - sa sonne - je les vendrais jamais - carte -rom - j'en cherche un -  et là , pleins d'annonces d'un coup :) 

 

Techno écoute ici

32753
studio de fou quand meme, dommage qu'on ne puisse pas savoir ce que tu en fais concrètement!
32754

Écoute René la taupe c'est de moi !!!

 

Tu entend cette montée de LFO a 1, 30 et la basseline est pas d'enfer ;) 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 17:27:28 ]

32755
hum
32756
ben non c est de moi.
moi pour l instant tu peux pas ecoute car j ai pas encore de compte soundcloud ou autre et ça fait longtemps que j ai pas fait de morceau.
je rebranche et je m y remet
32757

Fait gaffe Cobi je l'ai protégé cette fois :) Si ca te dit , je te laisse le remix !!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 17:33:33 ]

32758
les annonces e-mu c est un mec qui vend un EIII depuis des lustres. son mumu ne fonctionne pas du coups il le vend en pièce détachées et je viens de remarquer qu il se faisait plaisir au niveau des prix et du coup ça fait cher le EIII qui ne marche pas...
32759

Sa me dégoute  , comment les mecs cherchent trop à gratter sur leurs ventes d'occases  :( 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 17:40:51 ]

32760
La plupart des modules ou sampler Emu sont quand même aujourd'hui dans l'ensemble super intéressant (on ne parle pas bien sûr des SP , EII ou EIII) , quand on vois le prix d'un E4XT Ultra dans les PA et le prix que ça coutait il y a quelques années en neuf :oo: ... ça fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas démaré le Platinum , c'est décidé ce week end y a session sampling ;)