Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 854 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32851
Citation :
Tu exploses combien de claviers par an?


Bah généralement 1, mais c'est surtout a cause de l'utilisation abusive du pitch bend, j'essaye quand même de les garder un maximum de temps.

DJ-MP : Je crois que tu as tout dit lol ! Le probleme c'est que lorsqu'il s'agit de composer, ça va les choses tourne bien. Mais des qu'il y a une boucle qui tourne et qu'il y a moyen de jouer un solo dessus, je deviens un pantin, je contrôle plus rien.
32852
Citation :
DJ-MP : Je crois que tu as tout dit lol ! Le probleme c'est que lorsqu'il s'agit de composer, ça va les choses tourne bien. Mais des qu'il y a une boucle qui tourne et qu'il y a moyen de jouer un solo dessus, je deviens un pantin, je contrôle plus rien.


C'est pareil quand je suis sur ma gratte et que je joue avec mon prof (plus un accompagnateur, il m'apprend plus grand chose :-D ) la c'est de la folie :bravo: Et je te dis pas le jour ou mon coin guitare sera au même endroit et communiquera avec mon coin Mao la sa sera de la folie :-D
32853
Citation :
C'est pareil quand je suis sur ma gratte et que je joue avec mon prof (plus un accompagnateur, il m'apprend plus grand chose :-D ) la c'est de la folie :bravo: Et je te dis pas le jour ou mon coin guitare sera au même endroit et communiquera avec mon coin Mao la sa sera de la folie :-D


Hahah ont se comprends, la gratte, Dieu merci je ne sais pas en joué. Ça a toujours était mon rêve pour une seule chose, faire des solos. Je me console avec la MAO, mais j'avais tenté l’expérience, t'es en contact direct avec l'instrument. Tu contrôle vraiment plus rien à ce niveau la, particulièrement pour la guitare électrique. Hahahaj e me sens moins seule c'est cool !
32854
Ce moment ou tu envoie un énorme coup de plectre que tu tire ton bend jusqu'à que tes doigts saignent et tu écrases tout sa avec ton vibrato :bave: Nous les musiciens on doit avoir un côté maso icon_facepalm.gif :-D Quand je finis avec des cloques ou les doigts violet je me pose vraiment des questions :-D

Citation :
Ça a toujours était mon rêve pour une seule chose, faire des solos.
8 ans que je joue, j'ai commencé vers 7 ans j'en ai maintenant 15 mais sa fait que 1 ans et demi que je tape vraiment de vrai solo :bravo:
32855
x
Hors sujet :
HAhaha c'est trop ça ! Tu dois avoir un vrai niveau! Comme quoi, tout ce fait avec le temps surtout l'apprentissage.

Une grosse question archi cliché. Pour jouer comme ça il faut combien d'année?




C'est vraiment ce genre de solo qui me font ressentir des choses extraordinaire !
32856
@Donnel
T'es à fond dedans, c'est super !
Par contre, je faisais pareil (avec la même intensité) avec mon microKorg (paix à son âme), en jouant des solos de clavinet façon funk en bien bourrin. Depuis, je me suis calmé ...
Ça vaut mieux pour les bourses, euh, la bourse :mdr:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 00:28:26 ]

32857
Marzac@Waldorf : Je te jure, c'est ouf quand t'es comme ca le matériel prend chere. Pauvre petit micro korg, quel genre de bourse? Hahaha je déconne, c'est claire, sans faire de jeu de mot, aprés ca te fait un trou dans la bourse quoi.
32858
Nice!
;)
32859
Pour Donnel.

C'est quoi que tu utilise comme guitare acoustique ? je trouve qu'elle sonne bien.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

32860
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4859141959332.2188751.1320630320&type=1&l=7b166ad3bfQuelques photos du coin ou je bricole la musique,je suis en train de finir une piece dédiée...alors c'est pour ça que c'est juste un bureau qu'on peut voir sur les photos.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 10:52:43 ]