Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je conseille vivement l'airbase !! le clap , snare et les cymbales sont une tuerie ( rien à voir avec la drm1 ou le DS ) . fonce tu ne seras pas déçu , le clap est méchant .
à noter que les cymbales sont des samples ( mais je ne m'en lasse pas ils sont dans presque toutes mes prod ) 8 ou 12 bit je croit et éditables à souhait .. si tu as le budget pour une airbase oublie la DS !
Exactement pour le prix d'une Drum station mieux vaut une airbase. Il y a aussi les émulations des TR et CR comme dans la DS mais en analo. Alors c'est sur c'est un peu plus difficile à éditer mais avec un petit contrôleur ça change tout. Rien empêche de l'editer depuis un iPad, dans mon cas depuis une machine drum. Le son à plus de pêche que sur la novation. La Vermont c'est différent, disons que c'est original comme boiboite, pratique car tout est évitable en façade, avec reverb et disto, mais plus difficile affaire sonner juste et intégrer dans une compo a mon goût.