Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 007 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33211
D'ailleurs j'ai finis par y caler une série stolmen ... le meilleur c'est que la version en 38 cm de large permet de recevoir en bricollant un peu via deux cornières alu du rack de 19" !
33212
ah je veux bien voir ça. tu nous montre?
33213
Citation de synoptik :

Tiens nem j'ai vu que tu avais fait un remix des spicy box , ça nous rajeunit pas ... mais que de souvenirs :fete:


j’avais pas un seul cheveux blanc à l’époque…icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 16:13:31 ]

33214
Cobi > ... je viens d'emménager et j'ai enfin une pièce dédiée :8) ... donc là je viens tout juste de finir le câblage de tout ça , mais dès que c'est bouclé et présentable je post .
33215
ok ça marche. j ai monté tout seul le stolmen pour ma part. j ai quand meme bien galerer pour mettre à niveau les pieds telescopiques. d ailleurs je ne les ai pas fixé au murs ou au plafond.
33216

Citation de _Cobi_ :

d ailleurs je ne les ai pas fixé au murs ou au plafond.

icon_eek.gif Heu ! Mets au moins une vis au plafond. Parce que si un jour ça ripe...  icon_facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33217
ça va je ressere régulièrement et ça n à pas l air de bouger. en meme temps j ai pas grand chose dessus. Je suis confiant
33218
_cobi_ je ne voudrais pas faire de mauvais esprit avec l'actualité au Bangladesh, mais méfie-toi tout de même.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

33219
Citation de Beatless :
si un jour ça ripe...
... c'est RIP!
33220
+ 1 c'est ce que j'ai fait en mettant des vis au plafond ...
Je suis en location mais je préfère reboucher et repeindre le plafond le jour ou je bouge que de retrouver mon matos par terre .