Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 052 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33311
à ELOQUENT: c'est quoi la sorte de souris à gauche du frontier design?
33312

Citation de : plcv83

à ELOQUENT: c'est quoi la sorte de souris à gauche du frontier design?

 http://retail.contourdesign.com/?/products/23

 

Techno écoute ici

33313
:8O: mais c'est plus un souris, c'est un capybarat icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

33314
ça a l'air génial ce truc (shuttle pro)

Qu'y as tu programmé comme fonctions?
33315
C'est vraiment très loin d'être une souris. En fait, c'est plus des bouton de raccourcie, avec la roulette pour passer rapidement d'une mesure a l'autre.

Par exemple, pour quantizer la fin de mes notes, il fallait que je fasse '' ctr alt q '' Maintenant je clic sur un bouton. Bref tu le programme comme tu veux, et tu gagne vraiment beaucoup de temps !

www.wsproaudio.com

33316
En gros au lieu de me prendre une Mackie control, j'ai acheté tous les articles séparéement ! Je crois qu'il ne me manque rien ... mis a part peut-être la qualité des fader de mackie !

www.wsproaudio.com

33317

Citation de : plcv83

ça a l'air génial ce truc (shuttle pro)

Qu'y as tu programmé comme fonctions?

 J'utilise le mien depuis 5 ou 6 ans avec bonheur. Acheté d'occase une 50aine d'€ à tout casser. L'avantage de la bête, c'est qu'on peut la programmer pour n'importe quel soft utilisé y compris non-MAO car le script s'adapte à l'application qui a le focus.

Du coup, si tu bosse sous Cubase, c'est le script "Cubase" qui se charge dans le driver du Shuttle Pro², si tu bascule sur Firefox, zouh!! C'est le script Firefox qui prend la relève et te permet de naviguer sur le net selon TES propres désidératas. Pareil pour VLC ou Winamp, ou pour Paintshop Pro, ou ce qu'on veut.

C'est un truc dont je ne me séparerais pour rien au monde. J'espère juste qu'il survivra à l'évolution des OS le plus longtemps possible...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33318
Ya des ensembles clavier+souris qui font à peu près la même chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33319
Eloquent… dans la vie… chacun fait fait fait...
33320
Citation de nem :
Eloquent… dans la vie… chacun fait fait fait...


???????????????????????????

www.wsproaudio.com