Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 014 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33281
Petit HS:

Est ce que mettre un ampli de guitare sous une table peux avoir une influence sur le rendu acoustique?
33282
Tout dépend de la grosseur de la table, mais c'est sûr que ça peut étouffée le son! Après si tu la déplace quand tu joue, aucun problème :-)

www.wsproaudio.com

33283
Eloquent,tu parlais des paralleles,mais j'ai beaucoup vu et lu que si justement on peut eviter les paralleles en studio c'est mieux,non?C'est ce que tu veux dire?
33284
1941801.jpg Après t'en aura toujours qui exagérent.

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 08:20:23 ]

33285
J'aime bien le traitement côté extérieur de la porte. Quand elle est fermée, ça sonne par pénétration de l'isoplane. Il parraît que ça sonne d'enfer :bravo:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

33286
Bon pas du tout. Il faut traiter les premières réflexion . Donc nécessairement les parallèle!

Connais tu le truc du mirroir!?!?

www.wsproaudio.com

33287
Citation :
J'aime bien le traitement côté extérieur de la porte.

oui mais là, tu vois, il peux bosser même quand quelqu'un ouvre la porte de manière inopinée car il a son traitement du mur qui correspond parfaitement avec celui de la porte. C'est une question d'anticipation tactique....

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 20:14:51 ]

33288
Sympa ton espace Toxikalien. Tu peux me dire c'est quoi ce qu'on voit en dessous du rizhome? Le truc avec les faders et un max de potard.
33289
33290
oui c'est bien le bitstream3x un bon controleur!!! plus de 10ans que je l'ai il fonctionne comme le premier jour

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2