Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 840 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33331
tout a fait , sur la droite il y a l'ordi et une paire de ns10 :)
33332
:bravo: :bravo:
La table, c'est la version focusrite ou une audient d'occase?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

33333
Citation de James :
salut a tous , petite contribution apres travaux pour l'arrivé d'une console
mini_126937DSC3052copie.jpg

Ps: Je cherche des plans gratos juste pour me familiariser avec ma nouvelle demarche de travail...
si sa branche quelqu'un, toute les infos sont la :
http://themixbedroom.wix.com/themixbedroom


WOW !!!!!!


… mais… je ne vois pas d’instrument sinon une guitare acoustique et un sac Meinl

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 00:28:29 ]

33334
c'est un home studio dans une chambre lol , les plugs sont dans l'ordi et j'ai un clavier midi que je branche quand j'ai besoin mais je me suis destiné a une autre étape du processus de production comme tu peux le voir :)

yeah mathieu c'est l'audient , made in UK je suis au top !!!!!!
33335
Question qui va en faire bondir certains sûrement mais du coup à la vue de la qualité de tout le matériel les enceintes bien qu'étant excellentes ne sont elles pas un poil en dessous du reste? Et la pièce a un peu de traitement acoustique?
33336
Citation de tweak :
Question qui va en faire bondir certains sûrement mais du coup à la vue de la qualité de tout le matériel les enceintes bien qu'étant excellentes ne sont elles pas un poil en dessous du reste? Et la pièce a un peu de traitement acoustique?

Je doute que les KRK de Stéphane Briat ne soient à la hauteur de son matos, ça ne l'empêche pas de bosser (il le dit lui même il me semble dans la vidéo, qu'il est habitué à ses KRK)...
Il y a un minimum acceptable c'est sure mais le tout c'est de bien connaître ses moniteurs pour le mixage..
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/rencontre-avec-stephane-briat.html

33337
tout est une question de perception , les focals sont parfaite a mon niveau , je vais pas prendre des enceintes a 4000 euros pour une chambre d'abord je m'équipe en matos je suis un vrai passionné d'analogique :)
en plus je mixe vraiment super pas fort , en mono sur les ns10 , c'est long et chiant mais une fois que sa sonne comme ça , 200% compatible avec le reste du monde !!
33338
Citation :
je vais pas prendre des enceintes a 4000 euros pour une chambre


Etrange raisonnement au vus des périphériques que tu possedes, car une chose est sure ta chambre vaut bien plus que 4000€ et ce hors enceinte:diable:.

meme si tes enceintes sont loin d'etre merdique cela va de soit
33339
_Cobi_ T'aurais juste oublié un "0" (et encore...)
Je conçois cette approche James III, là effectivement il ne te manque d'une pièce à l'acoustique soignée et des écoutes de qualité et roule ma poule.
En tout cas il y a du beau monde chez toi James III, ça c'est sûr!
Allez, juste un reproche, ton bureau est moche... (oui bon ça va te vexe pas, je tente de trouver un truc négatif même si c'est très subjectif).

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 13:49:55 ]

33340
Vous êtes en forme les gars :-D
Je voulais poster qq photos de mon HS, du coup j'ai un peur... :pleure: