Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 824 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33341
Fait pas ton timide Isma, c'est juste que devant tellement de matos pro on devient nettement plus regardant ( ou embetant pour rester poli)

Des photos des photos des photos!
33342
lool je suis pas susceptible comme garçon ;)
il ne ma pas sembler intelligent d'investir dans des enceintes parce que c'est un peu pisser dans un violon avec une acoustique pareil
j'ai preferé me concentrer sur le bon matos et la bonne méthode et c'est vrai j'en est oublié que c'est le même papier peint depuis que je suis gosse , je prévois de refaire la déco cette été !!

allez tima fait pas ton timide

33343
Je plaisantais et je ne suis pas timide :-D
Je suis en plein déménagement donc mon HS est à moitié dans les cartons, j'ai hâte d'emménager, mon HS va tripler de volume (en même temps c'est pas difficile il fait à peine 4m2)...
Des photos cet été avec pas mal de changements...
33344
il te reste du e-mu isma au moins?
33345
Citation :
Je doute que les KRK de Stéphane Briat ne soient à la hauteur de son matos


Oui, enfin les KRK exposé, même si les siennes sont un ancien modèle, c'est quand même du monitoring à 5000 euros la paire hein... Alors à la hauteur du reste je sais pas, mais ça reste du lourd ! ;)
33346
Citation de oboreal :

c'est quand même du monitoring à 5000 euros la paire hein...

Ah quand même!! autant pour moi..

@ cobi : il me reste du e-mu :) bien que j'en ai vendu et je cherche un emax (1) ou autre ...
Tu me conseille quoi en sampleur chez e-mu??

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 19:09:05 ]

33347
lol hé trouve les focal solo 6be plus que bien (je les aient:oops2:)
mais c'est vrai que les SM9 seraient mieux adaptés au matos que t'as
en tout cas super matos je suis :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

33348
Merci James III. Oui c'est que je voyais la très haute qualiité de ton matos et du coup ça me surprenais que les enceintes ne soient pas passer par la case upgrade pour une paire de haut vol puisqu'on dit que c'est l'élément le plus important. Tu parles de NS10 en mono mais elles sont ou en fait? Cela dit c'est vraiment un chouette studio. Que du matos qui fait rêver. Tu as des convertos en rack quelque part aussi?
Impatient de voir ton chez toi Isma.
33349
x
Hors sujet :
@tweak : tu risque d'être déçu, il n'y a plus beaucoup d'analogique, mais ça reste du matos de l'époque..
Et toi c'est pour quand la 808? sinon l'acidlab, pas convaincu?
33350
x
Hors sujet :
C'est pas car il n'y a que peu d'analo chez toi que c'est nul lol j'aime les analos c'est vrai pour mon home studio, mais pas que, j'adore quand meme ma machine drum et le dp4 qui sont numériques mais avec du grain. Mais chez les autres faut de tout pour faire un monde lol.

La 808 c'est en train de se jouer ses jours ci + l'analog4 ; ça oblige a de gros sacrifices, je vais revendre des trucs que j'aime beaucoup dont le ms20 et le polysix, mais bon pour ce que je fais ou veux faire elle est essentielle malheureusement.

Non la Miami acidlab ne me plaît pas. (Un espèce de compromis entre du cheap qui sonne bien genre mfb522 ou tr808 qui est a la fois légendaire et avec son pied inimitable. Du coup je préfère soit le truc petit pas cher soit la vraie mais pas l'entre deux, en plus je ne trouve pas que ce soit le même son même si on ajuste les trimpot internes.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:41:41 ]