Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 691 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33521
le rouge donne un petit coté sous marin....:-D

Salu :)

 

33522
Moi ça me fais plus penser a une cave de club échangiste... :-D Mais c'est vraiment sympa ce système :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 20:30:33 ]

33523

Classe ta backroom , synoptik . Y a de beaux ustensiles  !!! (Dit donc tu viens plus aux soirées là ;)

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:03:59 ]

33524

Quoi ... un club échangiste dans un sous marin  headscratch.gif .

 

Et si j'en balançais une en vert pour voir ce que ça vous inspire  icon_diablotin.gif .

 

Si ça continu va falloir créer un thread "des photos de vos éclairage dans vos HS et les discutions qui vont avec "  icon_mrgreen.gif .

33525

Citation de : Dixcove

Moi ça me fais plus penser a une cave de club échangiste... :-D Mais c'est vraiment sympa ce système :bravo:

 Tu me semble bien informé ....  icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

33526
Citation de Shamk :
Citation de : Dixcove
Moi ça me fais plus penser a une cave de club échangiste... Mais c'est vraiment sympa ce système
 Tu me semble bien informé .... 


Jacquiemichel :-D Bon je pense que mon premier ban ça va être pour aujourd'hui icon_facepalm.gif
33527
Ca dépend t'as des choses crues à raconter ou des photos à poster?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33528
Ca y est on a fait le tour des home studio de France, Navarre et Quebec libre ?
33529
33530
pour patienter avant les prochaines photos un petit clip fait dans mon home studio ;)