Côté sampling ... le E4 qui n'est pas bien en forme en ce moment et qui devrait avoir droit à une nouvelle alim sous peu .
RME XXL ... composé d'une Freq Box - Ring Mod - Delay et d'un patch dans lequel je route audio & CV de tout ce petit monde .
Coté BAR
Le vieux qui a eu le droit récemment à une petite remise en forme avec démontage complet , nettoyage des cartes et des sliders (c'est fou la m....e qui peut s'accumuler ) , alignement des touches du clavier , remplacement des bushing etc ... du coup il a repris un coup de jeune !
@ Cobi : bizarre chez moi les photos sont à la bonne taille ... enfin je crois .
Oui effectivement les stolmen en 55 cm permettent de racker du 19"
@ MJCMJ : la table est une Mackie onyx 820i , c'est une bonne petite table bien équipée avec juste ce qu'il faut en EQ , départ aux etc ... sauf la partie carte son qui rabote un peu .
Le Arp n'est pas encore trop lourd pour la tablette inclinée ... bien moins que le RME en tout cas .
Sinon j'ai monté un lecteur CF Card sur sur Platinum et c'est depuis devenu un avion de chasse ... enfin tant que l'alim tient et qu'il ne plante pas