Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 430 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33441
+1 pour isma
33442
:mdr:
33443
Bon allé quelques photos de mon home squate ...

image.php

Côté sampling ... le E4 qui n'est pas bien en forme en ce moment et qui devrait avoir droit à une nouvelle alim sous peu .
image.php

RME XXL :diable: ... composé d'une Freq Box - Ring Mod - Delay et d'un patch dans lequel je route audio & CV de tout ce petit monde .
image.php

Coté BAR :boire:
image.php

Le vieux qui a eu le droit récemment à une petite remise en forme avec démontage complet , nettoyage des cartes et des sliders (c'est fou la m....e qui peut s'accumuler :8O:) , alignement des touches du clavier , remplacement des bushing etc ... du coup il a repris un coup de jeune !
image.php

Voilou

A +

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 18:54:58 ]

33444
alala dommage que les photos soient petites mais mon cochon je suis limite jaloux!
stolmen powa!!
devant ton E4 je suis E-mu
33445
pas mal ta customisation pour racker les moogs!
33446

Citation de _Cobi_ :

devant ton E4 je suis E-mu

icon_aime.gif rhaaa j'avoue, rien que de le voir ...

Sympa ton installation synoptik, tu as tout sous la main, pratique icon_wink.gif

On voit à peine ta table sur la 1ère tof ... qu'est-ce donc ?

Sympa Le Odyssey ... je ne sais pas si il est lourd, mais moi çà me ferais peur comme çà sur l'étagère !

Allez encore un bon mois et je pourrais faire de nouvelles photos ! icon_mdr.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33447
Merci les gars ...

@ Cobi : bizarre chez moi les photos sont à la bonne taille ... enfin je crois .
Oui effectivement les stolmen en 55 cm permettent de racker du 19" ;)

@ MJCMJ : la table est une Mackie onyx 820i , c'est une bonne petite table bien équipée avec juste ce qu'il faut en EQ , départ aux etc ... sauf la partie carte son qui rabote un peu .

Le Arp n'est pas encore trop lourd pour la tablette inclinée ... bien moins que le RME en tout cas .

Sinon j'ai monté un lecteur CF Card sur sur Platinum et c'est depuis devenu un avion de chasse ... enfin tant que l'alim tient et qu'il ne plante pas :-D

33448
:eek2: :aime2:
Vous faites plaisir les gars!!!
Y'a bon synoptik :tourne:
33449

C'est bien ordonné et c'est beau en plus.

33450
Cool de voir qu'il y a encore des gens qui risque avec le hardware ! Vraiment bien !

www.wsproaudio.com