Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 726 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33441
+1 pour isma
33442
33443
Bon allé quelques photos de mon home squate ...

image.php

Côté sampling ... le E4 qui n'est pas bien en forme en ce moment et qui devrait avoir droit à une nouvelle alim sous peu .
image.php

RME XXL :diable: ... composé d'une Freq Box - Ring Mod - Delay et d'un patch dans lequel je route audio & CV de tout ce petit monde .
image.php

Coté BAR :boire:
image.php

Le vieux qui a eu le droit récemment à une petite remise en forme avec démontage complet , nettoyage des cartes et des sliders (c'est fou la m....e qui peut s'accumuler :8O:) , alignement des touches du clavier , remplacement des bushing etc ... du coup il a repris un coup de jeune !
image.php

Voilou

A +

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 18:54:58 ]

33444
alala dommage que les photos soient petites mais mon cochon je suis limite jaloux!
stolmen powa!!
devant ton E4 je suis E-mu
33445
pas mal ta customisation pour racker les moogs!
33446

Citation de _Cobi_ :

 devant ton E4 je suis E-mu

  icon_aime.gif rhaaa j'avoue, rien que de le voir ...

Sympa ton installation synoptik, tu as tout sous la main, pratique icon_wink.gif

On voit à peine ta table sur la 1ère tof ... qu'est-ce donc ?

Sympa Le Odyssey ... je ne sais pas si il est lourd, mais moi çà me ferais peur comme çà sur l'étagère !

Allez encore un bon mois et je pourrais faire de nouvelles photos ! icon_mdr.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33447
Merci les gars ...

@ Cobi : bizarre chez moi les photos sont à la bonne taille ... enfin je crois .
Oui effectivement les stolmen en 55 cm permettent de racker du 19" ;)

@ MJCMJ : la table est une Mackie onyx 820i , c'est une bonne petite table bien équipée avec juste ce qu'il faut en EQ , départ aux etc ... sauf la partie carte son qui rabote un peu .

Le Arp n'est pas encore trop lourd pour la tablette inclinée ... bien moins que le RME en tout cas .

Sinon j'ai monté un lecteur CF Card sur sur Platinum et c'est depuis devenu un avion de chasse ... enfin tant que l'alim tient et qu'il ne plante pas :-D

33448
:eek2: :aime2:
Vous faites plaisir les gars!!!
Y'a bon synoptik :tourne:
33449

C'est bien ordonné et c'est beau en plus.

33450
Cool de voir qu'il y a encore des gens qui risque avec le hardware ! Vraiment bien !

www.wsproaudio.com