Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 710 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33921
Adhésif blanc de bord de planche ( la grosse sous celle couleur chaine foncé) coupé / collé.

Des câbles de partout, mais c’est connecté.
Un gros problème de masse … tiens ça me manquait. Je verrais plus tard.
Il y a encore des travaux à effectuer, comme fixer le Virus Ti en haut à droite, mettre en ordre le câblage à l’arrière, vérifier chaque connectique audio, réaliser les sur-élévateurs monitoring sur pointes…

Voici les photos de l’avancé des travaux :
1939113.jpg
Heureusement que j'ai pas cette vu depuis le pc :o:

1939114.jpg
Là, il me manque de la hauteur pour les transformateurs et multi-prises. Comme quoi, même avec la 3D, on peut faire des erreurs.

1939115.jpg

1939116.jpg
Mode bureau de tous les jours.

1939117.jpg
Mode bureau MAO

1939118.jpg
Rack 4,212121212 Unités de haut :lol: Le patch Neutrik peut être facile enlevé si besoin. Les étagères coupées puis pliées à 23cm de profondeur. Et celle de 2U était trop large, alors j'ai dû tailler en 2 et ressouder.

1939119.jpg
Là, c'est la partie décontraction.

Pour la suite :
Il me manque à acheter le second écran qui va bien. Les 3U qui restent au dessus du PC, ça risque de ne pas rester vide très longtemps. Je réfléchi encore :??: sur mon prochain achat.
33922
;)Surtout qu'un rack vide, c'est moche :oops2:

La multiprise par terre, c'est vrai que ça fait tâche.
Sinon, beau boulot, surtout pour le rack 4, 212121212 U. :bravo2:

EDIT
Pourquoi la plaque de verre incrustée dans le plan du bureau?

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 21:30:52 ]

33923
Tu n'est pas un peu trop prêt de tes moniteur :)

www.wsproaudio.com

33924
x
Hors sujet :
tes moniteurs :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33925
J'allais demander la même chose !

Pour mes enceintes, des yamaha HS 7, on me recommande d'être à 1m50 et t'as même pas l'air d'être à 1m :lol:
33926
Citation de 9penar :
;)Surtout qu'un rack vide, c'est moche :oops2:

La multiprise par terre, c'est vrai que ça fait tâche.
Sinon, beau boulot, surtout pour le rack 4, 212121212 U. :bravo2:

EDIT
Pourquoi la plaque de verre incrustée dans le plan du bureau?

La mutiprise, c'était pour installer un boitier CPL. Mais fonctionne pas :(. Donc, je suis du même avis que toi, elle retourne dans la caisse.
La vitre me permet d'utiliser le synthé sans forcement le sortir. Je vois le R3 en entier, et il y de la place pour mes mains.
Petit truc, je n'ai pas pensé à l'espace derrière le synthé pour les prises (alim, usb, jack). Du coup, j'ai coudé les jacks, c'est bon ;).

Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
tes moniteurs :oops2:

Citation de Schrike :
J'allais demander la même chose !

Pour mes enceintes, des yamaha HS 7, on me recommande d'être à 1m50 et t'as même pas l'air d'être à 1m :lol:

Oui c'est plustôt imposant à 60cm du visage. L'idée du bureau, c'est de tout casser en moins de 150cm de large. Ce qui n'est pas si facile. Si c'est génant, j'irais faire un tour en magasin :D:
33927
Et bien profite des vacances pour ranger tout ça, en une semaine t'auras peut être regler le problème des cables :bravo: haha
33928
Problème parasite résolu.
J'ai 2 alimentations de PC portable. Une qui je ne débranche pas du H.S. et l'autre dans le sac de transport. Avec l'alimentation ASUS, plus de problème, c'est magique :lol:
Il me faut encore tout configurer, réglages logiciels et sûrement des bugs, ça fera toujours plaisir :oo:

Pour l'instant, c'est pas génant les moniteurs aussi prêt. J'ai le gros bouton de volume juste à droite de la souris.

x
Hors sujet :
PS: J'ai changé celui de Presonus pas assez gros, par celui en alu de mon ancienne machine à laver le linge (un peu modifié quand même)
33929
Beau travail Offenbach, qu'est c'que j'aimerai savoir bricoler comme ça ! :bave:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

33930
Petite update, j'ai fait ca aujourd’hui ! C'est loin d'être terminer !

1091048_10201547622683253_35934284_o.jpg

En tous cas les 3 écrans j'adore! Beaucoup qu'une seul grosse !

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 21:12:24 ]