Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas si c'est une fenêtre qui s'ouvre sur l'extérieur.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
33627Posté le 30/06/2013 à 21:22:40
Lol, effectivement... C'était juste pour m'amuser. Je tâcherai à faire attention à ces détails le jour où j'aurai une maison
C'est vrai que mettre la fenêtre sur un autre mur sera mieux.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:25:16 ]
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
33628Posté le 30/06/2013 à 21:32:54
les fenêtres et les portes dans le studio c'est galère jamais placé ou il faut surtout quand elle est placé ou tu doit mettre ta mousse acoustique, centré comme sur le dessin c'est bien pour peu que tu ai de la place pour reculer un ton bureau de 50/60 cm, un rideau épais et c'est nickel
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33629Posté le 30/06/2013 à 21:39:10
Le mieux est d'être dans une pièce sans fenêtre, si elle est petite comme tu l'as dessiné.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.