Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 644 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33631
Oui mais, reculer de 60cm, c'est autant de place de perdu, quand on a une petite pièce, où justement, la place est compté !

Citation :
Voilà, j'ai déplacé la fenêtre... :)

Comme quoi, dans la vie virtuel, tout est facile ;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:42:26 ]

33632

Je verrai quand j'aurai une maison :)

33633
Moi je crois que j'ai choppé la meilleure pièce possible pour mon studio dans notre nouvelle maison, c'est une sorte de demi-cave la pièce est a moitié sous terre donc j'ai juste des fenêtres en longeur et haute (on ne peux pas voir dehors si on est juste en dessous). Donc juste ce qu'il faut comme lumière et ça dérange absolument pas pour l'aménagement :bravo:
33634

Citation de fzik :

 Comme quoi, dans la vie virtuel, tout est facile

 

icon_lol.gif

 

J'espère qu'elle sera en jour réalité... Le bureau sera bientôt réalité, d'ici fin du mois... Par contre la maison, c'est une autre affaire...

33635
Citation de rombautsdidier :
Voilà, j'ai déplacé la fenêtre... :)

lol du coup ceux qui prendrons le train en route comprendrons plus rien lol
mais c'est beau la technologie :bravo:
33636
Lol, j'ai changé l'image sur mon blog et j'avais mis un lien pour l'afficher...

La technologie est très pratique :mdr:
33637

Ta séquence sur les tigre reste magnifique, il m'en faudrait un pour sauver mon home-studio  facepalm 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33638
33639
excellent :)

Elias

33640

Citation de fzik :

Oui mais, reculer de 60cm, c'est autant de place de perdu, quand on a une petite pièce, où justement, la place est compté !

Et bien moi justement j'ai tout placé au milieu. Comme ça les enceintes ne sont pas plaquées le long d'un mur, et les faces arrières des appareils sont largement accessibles.

  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.