Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 116 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33731
33732
Citation :
ouindel:

Au moins, tu ne dois pas te casser la tête avec le traitement acoustique de ta pièce.

:-D icon_facepalm.gif je suis en train de finir d'emménager le stud donc actuellement je fais du outdoor la plus part du temps...
Citation :
Super ton install... on peut écouter des enregistrements?
:oops: j'ai honte de le dire mais depuis le temps, je ne sais toujours pas comment uploader un son sur audiofanzine et en plus avec les débits que j'ai par ici.... :fache::furieux:
je peux uploader les fichiers sur dropbox mais je ne sais pas comment les partager ici :oops: (merci pour un p'tit tuto)

Citation :
t'as pas besoin de plug pour rajouter de la chaleur dans tes enregistrements !
:non: c'est clair :lol:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

33733
Tu va dans ton dossier dropbox, tu fait clic droit (je sait pas comment on fait sur les souris apple :oops: ) sur le fichier que tu veux partagé, tu va dans le menu dropbox, puis tu clique sur partager le lien :bravo:
33734
merci à tous pour les réactions c'est un peu mon 'home stud" actuellement. je me fais du soucis pour les températures... j'ai plusieurs ventillos quand je sort mais le plus dur ici c'est l'électricité... j'ai dû investir plusieurs milliers d'euro dans du matos de protection électrique.... (un regulateur de 3 Kva motorisé, plusieurs onduleur dont un "online", un groupe électrogène de 5 Kva avec stabilisateur....) je vous enverai des photos dès que le studio sera enfin fini.... :bave:
si quelqu'un sais comment uploader du son ici avec un débit plus que limite, je suis preneur :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

33735

Voilà mon début d'installation, quelques changements niveau acoustique sera fait

ansi que l'ajout d'un DAC.

Je me sers de ce système pour un mode hifi.

33736
ouindel, et le sable/poussière/terre battue du sol, ça doit forcément un peu voltiger dans l'air, non ? Et par conséquent rentrer à l'interieur des appareils/ordis & cie -surtout ceux équipés de ventilos interne) t'as pas peur qu'à la longue ça te flingue la moitié de ton matos ? :8O:
Moi je flipperait grave ...
33737
Citation de ouindel :
et voici une photo du recording ....
image.php


C'est dans quel régions du globe ?

www.wsproaudio.com

33738
Citation de VvSurLeRiddim :
ouindel, et le sable/poussière/terre battue du sol, ça doit forcément un peu voltiger dans l'air, non ? Et par conséquent rentrer à l'interieur des appareils/ordis & cie -surtout ceux équipés de ventilos interne) t'as pas peur qu'à la longue ça te flingue la moitié de ton matos ? :8O:
Moi je flipperait grave ...


Idem ! Juste le poussière m'énerve, j'ose pas imaginer toute ca!

www.wsproaudio.com

33739
Citation de Eloquent :
C'est dans quel régions du globe ?

Alaska ou Tibet, non ?

En un seul clic on arrive sur le profil de Ouindel, et il suffit de survoler le petit drapeau avec la souris pour avoir la réponse. :8)
33740

et la température ça fait pas cramé les composant électronique rapidement ?