Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 652 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33601
Dans le genre compact (arrivée du premier héritier, besoin de faire de la place ;) ) :


image.php

J'ai 2/3 autres instrus et périphs que je sors au besoin (ex. S-760 ou 3630), que je pose du coup sur une chaise à côté en cas de besoin.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:24:24 ]

33602
C'est pourquoi je ne veux pas d'enfant !!!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:25:50 ]

33603
icon_facepalm.gif
Pas de clavier?? Ah oui c'est vrai la souris prends moins de place...mais y-en a t-il une au moins? Ah oui...:bravo:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

33604
Citation de ocoughi :
Salut a vous.... et voici ma grotte...enfin une partie. plus a gauche j'ai le coté bricolle/soudures et derriere moi quelques claviers et orgues, percus, basse...
9160740972_3e57512077_o.jpg


Euh... je cherche mes conserves de haricots... tu les aurais pas vu? Ahhh mais laisse pas trainer tes moog partout!:bravo:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

33605
Citation :
(arrivée du premier héritier, besoin de faire de la place ;) ) :

C'est pourquoi je ne veux pas d'enfant !!!!


J'ai pas raisonné du tout comme ça moi, au contraire je me suis dit que l'on va chercher plus grand, du coup il a sa chambre et moi j'ai ma piece dédiée:diable:

x
Hors sujet :
Lo-Fi, j'ai commencer a me faire quelques sample concernant notre thread, je vois que tu as sorti l'artillerie lourde avec la SP:(((
33606
@Sonographe : si, si j'ai un petit Ocygen que je sors quand je compose (mais bon, en house on passe plus de temps sur la prod que sur les gammes phrygiennes et les progressions en quarte ;-) )
33607
@_Cobi_ : oui, ça va être très rough, pour rien cacher, je suis parti sur un track à la "Musique".
33608
@_Cobi_ : oui, ça va être très rough, pour rien cacher, je suis parti sur un track à la "Musique".
33609
Désolé pour le double post, je faisais un essai d'AF sur iPhone mais c'est vraiment pas ergonomique pour le moment
33610
x
Hors sujet :
de meme que sur Android, mais sur Ipad ca marche tres bien :diable:.

ben justement c'est ce que je me disais, j'ai chopé une bonne boucle, qui va bien avec un pass bas de mon E-mu et deux trois sons de batteries.