Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 546 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33971
ocoughi : MitecVaridesk !yeah :bravo::aime:

Caca In -> Caca Out

33972
ouai j'en suis bien content!! j'avais eu une EX31 y'a une dizaine d'année et deja ça marchait bien...
la joker j'ai quand meme du la demonter entierement et y passer 2 bombes de F2 car elle craquait de partout, certains potards et switchs étaient carrement endormis!! mais bon pour 300euros et pas loin de chez moi, j'ai pris le risque de la prendre et elle est maintenant full operationnelle...que du bonheur!

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

33973
Voici ce que permet de voir la vitre. Je trouve cela très pratique pour gérer le volume du synthé, changer de programme, jouer 2-3 notes. La main passe très facilement entre la vitre et le clavier.
1938980.jpg


Virus TI Snow installé. Il est posé sur des caoutchoucs collés à 2 poignées alu.
1938981.jpg

1938982.jpg


Il me faut trouver un embout pour la fixation anti-vol. Le Virus est bien callé, mais on est jamais trop prudent.
1938983.jpg

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 18:24:03 ]

33974

eh bé ! tu vise le moindre détail man !  bravo

33975
ouai mais y'a pas de porte canette ...alors je met 6/10 au lieu d'un 10:-D

Salu :)

 

33976
ocoughi, tu as combien de hauteur sous plafond dans ton HS ? Vu comme la photo est faite, on dirait qu'il y a tout juste 1,50m :oops2:
33977
ocoughi…ocoughi…ocoughi...
33978
Sympa cette fixation pour le virus ti ! Par contre pour éditer des patchs, ça doit être un peu fatigant pour les bras non ?
33979
Citation de BadMoonRising :
Sympa cette fixation pour le virus ti ! Par contre pour éditer des patchs, ça doit être un peu fatigant pour les bras non ?


Je débute un peu sur le virus ti. Et dans mon utilisation, je passe presque exclusivement par l’interface VSTe. Ensuite pour le côté pratique, il m’arrive de tourner quelques boutons, mais ça ne va pas plus loin.
Je pense que si on aime le côté hardware, il n’y a pas le choix, il faut acheter le desktop et faire un petit trou dans le compte en banque :??:
Comme le virus est juste posé, je peux l’embarquer en déplacement sans me prendre la tête. Et c’est con, mais je le trouve beau. Et rien que de l’avoir devant les yeux, je suis heureux :aime:
33980
pas mal le clavier sous verre :bravo: