Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 578 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34341
La mv8000 ne me servait pas pleinement. Alors à quoi bon monopoliser des finances la dessus lorsqu'une machine moins cher me permet en plus de récupérer un sampler coloré. Je ne me sers pas des effets sur la mv, il n'y a que 2 midi out, pas de sorties séparées, et j'ai payé la mpc60 250€...juste eu à tout démonté et refaire la nappe pad sensor
34342
j'ai pas tester le bus comp de l'audient , c'est un peu comme un master comp de SSL mais je le sent pas trop , j'ai déjà ce qu'il me faut en compresseurs et si je devais prendre un vca comme ca , je prendrais soit du alan smart soit un dramastic obsidian , il parait que c'est vraiment bien.
la gamme d'au dessus avec le même style de console , c'est la matrix de ssl malheureusement on est pas dans le même budget lol
34343
Tu es content de tes focal?
34344
ma foi a mon niveau je n'est rien a en redire , faut bien les roder et avant chaque session je les laisse "tourner" a faible volume une petite demi heure pour quelle soit bien pour commencer a travailler , je sais pas si ca sert a quelque chose mais a ma conscience oui lol
Si y a des gens qui sont interesser par un mixtering , je l'est invite sur mon site : http://themixbedroom.wix.com/themixbedroom
34345
Citation :
Si y a des gens qui sont interesser par un mixtering , je l'est invite sur mon site : http://themixbedroom.wix.com/themixbedroom

Sympa...:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 13:41:03 ]

34346
Tweak ne soit pas timide
34347
Si, qu'il reste timide, il a juste le studio que je voudrais, à chaque fois, j'ai les yeux qui piquent... :bave:
34348
Tu m étonnes lamouette:(((
34349
34350