Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 427 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34461

Hors sujet :

J'ai trouvé le transistor fautif. Je n'ai plus qu'à acheter un 2SA1036K car je n'ai pas ça en stock. Encore merci gooherve.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34462
Hey kando, tu as déjà utilisé le V amp comme effet externe de ton DAW ?
34463
x
Hors sujet :
@offenbach: ben le V-amp Pro, ma foi, comme (quelques) autres produits réussis de Behringer s'évalue notoirement en terme de qualité/prix.
Pour confirmer les avis déjà dispos sur AF, l'ergonomie de l'interface n'est pas géniale en situation (avec la guitare en bandoulière, sans pédalier, faut deux à trois mains pour éditer un preset) et la section d'effets a un rendu et des possibilités de réglages globalement bas de gamme (pas vraiment étonnant cela dit).

Par contre, le DSP gérant les simus fait un travail plus qu'honnête, et on a accès à une palette sonore assez large en combinant les émulations de préamp + les émulations d'enceintes, et on arrive à tirer des sons assez sympa, avec une bonne petite patate, et selon moi exploitables en enregistrement.

Pas pire qu'un Guitar Rig en tout cas, et pas cher du tout en occase.


Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 21:57:14 ]

34464
x
Hors sujet :
Citation :
Hey kando, tu as déjà utilisé le V amp comme effet externe de ton DAW ?


Non , jamais , mais en fait , le V-amp ne me sert pratiquement plus que de Preamp , maintenant que j'utilise principalement TH2 d' Overloud ( en disto ) .
Mais c'est vrai que c'est une TRÈS bonne machine compte tenue du prix que l'on peu l'avoir en occasion a l'heure d'aujourd'hui .

A+

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 22:08:10 ]

34465

Citation de : mateopero

Hors sujet :
@offenbach: ben le V-amp Pro, ma foi, comme (quelques) autres produits réussis de Behringer s'évalue notoirement en terme de qualité/prix.
Pour confirmer les avis déjà dispos sur AF, l'ergonomie de l'interface n'est pas géniale en situation (avec la guitare en bandoulière, sans pédalier, faut deux à trois mains pour éditer un preset) et la section d'effets a un rendu et des possibilités de réglages globalement bas de gamme (pas vraiment étonnant cela dit).

Par contre, le DSP gérant les simus fait un travail plus qu'honnête, et on a accès à une palette sonore assez large en combinant les émulations de préamp + les émulations d'enceintes, et on arrive à tirer des sons assez sympa, avec une bonne petite patate, et selon moi exploitables en enregistrement.

Pas pire qu'un Guitar Rig en tout cas, et pas cher du tout en occase.

 Merci !! c'est vrai que le prix (en occas) est vraiment tentant.... pou moi ca serai juste pour avoir des choix en plus en prise de son... mais bon, est-ce vraiment utile ???  eekmrgreen

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

34466
Est-ce la question qu'il faut se poser quand on a une crise de "GAS discount"? Cela dit, ayant suivi tes réalisations, tu peux probablement fabriquer mieux ;)
Néanmoins, pour doubler des parties de gratte électrique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ça peut être une excellente affaire. Mais regarde aussi les pods d'occase, hein, c'est pas mal non plus et ça reste accessible :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

34467

Voici un update (Futur : Il me manque 2-3 cables et une DI) de mon studio...

Bon je sais, c'est pas vraiment une photo mais bon...

34468
impressionnant comme shéma
34469
alors le fil rouge sur le bouton rouge :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34470