Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 047 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34861
x
Hors sujet :

Citation :


Méfie toi, ces enceintes là sont totalement réfractaires à la stéréo. Mais félicitations. bravo

Que nenni, il y a des enceintes stereo, des triphoniques et quadri également , mais plus rares !!:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 17:45:34 ]

34862
ouais, mais là y a plus de place pour la musique pour un bon moment :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

34863
C'est le moment pour investir dans un instrument qui tient sur un canapé, facile à attraper, facile à poser et ne nécessitant pas de branchement. Personnellement j'ai opté pour un ukulele ténor... Bon courage et félicitations.
34864
En attendant de trouver le meuble qui va bien...
image.php
34865

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

34866
:bravo: pour le patch xlr jr surkiffe.... :bave:
tu dois avoir d'autres preamps....? je me trompe? dans un race a cote?b

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

34867
Hello Ouindel, non j'ai revendu les vintech X, BAE 1272, et Altec(s), restent la paire d'API 512 qui malgré les critiques des puristes m'apportent pleine satisfaction pour les prises de Fender Rhodes qui passent ensuite dans la paire de 527 sans EQ, guitare & basse électrique qui ont une EQ (550b) chacune (j'ai noté les réglages), synthés (pas d'EQ, pas de comp) et percus (EQ+comp (là aussi j'ai noté les réglages)).
Les Patch vont accueillir les claviers/BAR/SAMPLER
A venir pour les prise de voix (au format API):
1x MA5 d'Avedis
1x EQ-4 de MAAG
1x "The Brute" d'Inward Connection
Et la boucle sera enfin bouclée.

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 18:29:02 ]

34868
Je vois que tu as gardé ton e-mu Nem
34869
Pour le moment E-mu...
image.php
34870
Tu en as deux en plus :8O: avec un launch pad! Rare. Ca marche bien avec les samplers? Ce sont deux e64?