Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Méfie toi, ces enceintes là sont totalement réfractaires à la stéréo. Mais félicitations. bravo
Que nenni, il y a des enceintes stereo, des triphoniques et quadri également , mais plus rares !!
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 17:45:34 ]
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34862Posté le 26/12/2013 à 20:30:50
ouais, mais là y a plus de place pour la musique pour un bon moment
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34863Posté le 26/12/2013 à 21:02:48
C'est le moment pour investir dans un instrument qui tient sur un canapé, facile à attraper, facile à poser et ne nécessitant pas de branchement. Personnellement j'ai opté pour un ukulele ténor... Bon courage et félicitations.
Hello Ouindel, non j'ai revendu les vintech X, BAE 1272, et Altec(s), restent la paire d'API 512 qui malgré les critiques des puristes m'apportent pleine satisfaction pour les prises de Fender Rhodes qui passent ensuite dans la paire de 527 sans EQ, guitare & basse électrique qui ont une EQ (550b) chacune (j'ai noté les réglages), synthés (pas d'EQ, pas de comp) et percus (EQ+comp (là aussi j'ai noté les réglages)).
Les Patch vont accueillir les claviers/BAR/SAMPLER
A venir pour les prise de voix (au format API):
1x MA5 d'Avedis
1x EQ-4 de MAAG
1x "The Brute" d'Inward Connection
Et la boucle sera enfin bouclée.