Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 138 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 338 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34901
Ok merci. Les miens sont pas fixés au plafond mais je verifie régulièrement la structure. Pour
L instant pas de soucis
34902
Et hop, mon nouveau home studio terminé hier (et avec une pièce presque que pour ça dans mon nouveau chez moi, miam ! :8))

1934728.jpg

1934729.jpg

x
Hors sujet :
Ca va _Cobi_ ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 12:23:10 ]

34903
TIens je pense que je vais investir dans 2 fireface 800 comme toi Lo_Fi pour remplacer ma 003 et ma vieille motu 828mk2...ça deviens infernal comme config aujourd'hui...
34904
Ça sent le tout nouvel emménagement ça Lo_Fi !!!
34905
Super Lo-Fi !

Ça reste un HS, déjà hyper complet mais raisonnable... Je vise à terme ce genre de config !
34906
Faut vraiment que je m'achète un bureau digne de ce nom. Je crois que ça va etre le rta creation chez thomann, j'ai pas vu mieux autour de 200€ !
34907
Citation :
TIens je pense que je vais investir dans 2 fireface 800


Je conseille effectivement : ça fait près de 10 ans que je travaille avec des Fireface, toujours pleinement satisfait. :bravo:
Et franchement, 2 firefaces linkées en Firewire 800 qui se contrôlent via le TotalMix comme si cela n'en était qu'une seule, c'est super simple et souple pour changer les routings.

Citation :
Ça sent le tout nouvel emménagement ça Lo_Fi !!!
Yes ! :8)

Citation :

Ça reste un HS, déjà hyper complet mais raisonnable...


Des années de recherche et d'investissement en temps et argent pour essayer, me tromper et finalement trouver le matos le plus adapté à mon style musical mais là je suis satisfait du set-up (juste rajouter peut-être encore un Distressor et un EQ high-end type Neve voire racheter un S-950 pour le fétichisme parce qu'il est quand même galère à programmer).

Citation :
Faut vraiment que je m'achète un bureau digne de ce nom.


J'ai aussi donné dans le RTA de chez Thomann ("Producer Station" avec... 33U d'emplacements rack... miam ! :bravo:).
C'est clair que cela change tout, ça et la patchbay (j'ai été réfractaire pendant des années en faisant mes routines via les Fireface mais je m'avoue conquis : c'est vraiment trop pratique, je pense que je vais en prendre une deuxième).

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 14:43:57 ]

34908
x
Hors sujet :
Salut Lo Fi ca va merci et toi? Meilleurs voeux en tout ca!
Je vois que tu as investi dans le clavia. Miam miam.


Très belle installe. Sp 1200, s760 ,dp 4, alala
34909
Citation de Lo_Fi :
juste rajouter peut-être encore un Distressor et un EQ high-end voire un S-950 pour le fétichisme

Moi ce serait plutôt un S-760 pour le fétichisme. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34910
x
Hors sujet :
Salut _Cobi_ ! Bonne année 2014 !


Sans oublier le Varios, un élément clé de mon set-up avec son Variphrase (j'adore le grain de ce vieux truc, le son de l'album Production de Mirwais). Le Clavia est très sympa et méga-simple à programmer. Et il est de l'époque dont j'aime le son. Plutôt que de galérer à reproduire avec un ordi le son des mid-'90s... servons-nous du matériel de l'époque et ça sonne tout seul ! ;)

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 14:49:56 ]