Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 587 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34501
Pas con l'écran vertical sur le côté.
34502
Yep, c'est génial, je me sers de cet écran juste pour la fenêtre de ma carte son et l'interface du torpedo.
Ca me permet de l'avoir toujours à portée de vue sans être obligé de switcher de fenêtre.
Et quand je me sers de mon PC comme station multimédia j'y mets mon lecteur audio.

Par contre tous les écrans ne permettent pas de les mettre à la verticale !

Citation de francklechti :
Un Mr Hector dans 4m2, euh :bravo::bravo::bravo::bravo:


Citation de FAiRLiGHT :
c'est pas grave, y'a le torpedo !


Effectivement aucun soucis d'avoir un ampli si gros pour si peu d'espace, le torpedo me permet de jouer à bas volume via les enceintes de monitoring.
Ceci dit je l'utilise aussi en direct dans le baffle, et même à bas volume j'ai un super son. Le master du Mr Hector est super précis même en début de course, et en 50W j'arrive déjà à avoir une bonne disto avec un volume tout faible.

Citation de FAiRLiGHT :
Je cracherai pas sur un petit laboga surtout avec toutes mes grattes polonaises


Ouaip c'est que mon deuxième ampli tout lampe et j'en suis plus que satisfais.
Depuis j'ai essayé pas mal d'autres amplis et en général je reste pas mal sur ma fin.
Mais je réfléchis tout de même à m'acheter un fireball ou un Bugera 6262 (copie 5150) pour augmenter mes possibilités ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 09:20:24 ]

34503
Citation de Pessum :
Effectivement aucun soucis d'avoir un ampli si gros pour si peu d'espace, le torpedo me permet de jouer à bas volume via les enceintes de monitoring.
Ceci dit je l'utilise aussi en direct dans le baffle, et même à bas volume j'ai un super son. Le master du Mr Hector est super précis même en début de course, et en 50W j'arrive déjà à avoir une bonne disto avec un volume tout faible.

Ouaip c'est que mon deuxième ampli tout lampe et j'en suis plus que satisfais.
Depuis j'ai essayé pas mal d'autres amplis et en général je reste pas mal sur ma fin.
Mais je réfléchis tout de même à m'acheter un fireball ou un Bugera 6262 (copie 5150) pour augmenter mes possibilités ;)
Je sais : "j'ai le meme à la maison" :-D
Depuis que je l'ai, je n'utilise plus mon cab, déjà par soucis de bruit et aussi parce qu'un crunch ou une disto marshall un peu poussé sur le volume ca rend bien mieux. En général je mets le volume général à mi course, au delà c'est pas nécessaire.

La fireball j'en ai eu une (la 60w), c'est très typé comme son, précis, agressif et dur de faire autre chose que de la disto dessus (attention au souffle aussi)
Le 6262 j'ai testé en mag mais j'aime pas le son, comme pour la 5150 d'ailleurs, c'est assez froid je trouve
34504
Pareil pour le volume à midi !

Pour le fireball, je lui demande rien de plus, je joue qu'en disto !
5150 ce qui me choque le plus c'est le grain super typique et les harmoniques qui partent dans tous les sens !
34505
Salut à tous, le temps est venu pour moi de faire partager ma petite caverne, photos moyennes prises avec mon tel :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/07/131107120333626410.jpg

ma bonne vieille loud'
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/07/131107120341225546.jpg

vue de la mezzanine (non je ne mesure pas 3m30)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/07/131107120448639134.jpg


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/07/131107120451704857.jpg

to be continued...

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 12:08:50 ]

34506
Ba di don...
Super ton spot! Raisonnable en terme de nombres de machines, mais ça sent le choix mûri et l'optimisation de l'espace.
Ca me donne envie de tout envoyer péter au taf et de rentrer enregistrer chez moi!
Mais dis-moi...: tu t'assieds sur le MacPro pour jouer de l'orgue alors? En même temps, c'est du solide!

et le p'tit affiche de Jarmusch qui va bien :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 14:07:22 ]

34507
Citation de Mdurab :
Salut à tous, le temps est venu pour moi de faire partager ma petite caverne, photos moyennes prises avec mon tel :...to be continued...


Bon matos, studio compact, c'est ce que j'aime.
Le tabouret à gauche du bureau, ... ouiii le truc gris... c'est confortable? :mdr:
34508
Bon petit repère en effet, pas trop et des choses utiles. Le genre d'espace que j'apprécie :)
34509
Mdurab : Dead man, un de mes films préférés :aime2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 18:35:40 ]

34510
Pas trop de matos et que du bon: UAD, RME...:bravo:

T'es content du 4-710? Je lorgne dessus depuis quelques temps :-D