Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 111 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34301
Citation :
The cat > y'a un chargeur d'ordi qui traine a gauche. C'est laid. C'est bien d'avoir tant de matos, mais si c'est pour saccager le studio a ce point ca vaut pas le coup.

:bravo:
T'as raison, qu'est-ce qu'il est tout pourri son studio! :-D
34302
34303
The cat> tes nouvelles enceintes là, 2700 euros pièces?! :eek2:
34304
Ouep! :bave:
Et donc oui c'est vrai que je pourrais tester ça mais il me faut un transpalette pour reculer ça! :-D
34305
Si tu veux je te les échange contre mes yamaha HS50. Beaucoup plus légères et donc ce sera plus simple pour reculer ton bureau. De rien, ça me fait plaisir de te rendre service.
34306
Non mais par contre il se peut qu'une paire de BM6A soit en vente bientôt (en réflexion). :-D

J'ai bien réussi à le déplacer tout seul s'il n'y a pas de monitor... Je vais peut être acheter des plaques à roulettes comme pour les piano!
34307

Citation :

The Cat, tu ne peux pas reculer un peu ton meuble pour te décoller du mur? (de zéro degré...). Ça éviterait d'augmenter les graves abusivement.

en ne considérant que le mur arrière, ce n'est pas forcément une bonne idée, d'une parce que vu les longueurs d'onde ça ne changera quasi rien à l'accentuation des graves (à moins de reculer de 3m ou plus) et de deux parce qu'en éloignant plus, le filtrage en peigne résultant des premières réflexions risquent de couvrir plus large sur la bande.(la fréquence à partir de laquelle le filtrage en peigne va commencer va descendre au fur et à mesure qu'on s'éloigne).

34308
C'est classe The cat !!! elles sont nikel les SM9...en même temps le prix est là...:-D
34309
magnifique The cat! tout en écoutant venetian snares, j'ai fixé ton studio pendant ~ 20 minutes sans même m'en rendre compte icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 13:53:37 ]

34310
En fait je crois que tu es dans le vrai Docks. De plus je ne peux pas reculer indéfiniment. Cette règle du au moins un mètre il me semble que c'est surtout pour les monitors à évent arrière. De toute façon, c'est toujours plus facile de traiter les aigus que les graves, donc je crois que je vais déjà tenter des gros bass traps dans un maximum d'angles.

D'ailleurs je suis en recherche de conseils pour cela si vous avez dans votre besace... :bravo: