Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 811 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 276 571 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34531

@Ho'Dog et Diblomephisto :

En fait, j'ai fait quelque recherches mais sans succès, j'ai donc du me tromper, mais j'étais persuadé d'avoir vu le Mlan sur une RS 7000 comme on en voit dans les motifs, 01X etc ... 

Le prototype de la version Mlan pour EX à les mêmes dimensions et connections que l'AIEB1 & 2 comme on le voit sur ce site ( tout en bas de la page ).

Le gars à l'air passionné du EX5 en tout cas, on ne sait pas si la carte Mlan à fonctionné un jour sur le EX et je me pose toujours la question de la compatibilité avec l'aieb1.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34532
Voilà pas mal de temps, que je n'ai pas mis de photos ici !
Pas mal de changements. Un synthé qui est partit, et d'autres qui sont arrivés :-p
Réorganisation des Racks, et un nouveau meuble sous le stand de claviers, qui accueil le JV-1000 et les Patchs.

Bureau Part.1
image.php

Bureau Part.2
image.php

Les claviers
image.php
34533
Ah ouais ! Tout de même !! :8) :humm:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

34534
Vous êtes des grands malades. Et je suis un grand jaloux.

:-D
34535
Moi je vous hais ! :-D
34536

eek la vache !  mrgreen

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

34537
J'aime bien :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34538
Pfff... stun clavieriste de plus, sétou... :oops2:

(:bave: en cachette)
34539
Si je pouvais avoir la même organisation de rangement icon_facepalm.gif Un jour peut-être, un jour... quand j'aurai le temps :lol:
x
Hors sujet :
Fzik, es-tu content de tes patchbay Berhi ?
34540
Enfin quelqu'un qui reprend le flambeau niveau tapisserie, je commençais à déprimer depuis le déménagement de Splotch.
Et belle installation au passage.