Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 391 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34481
Oui en effet mon message etait pas clair ; je parle de la studio konnekt 48.
Certaines ont eu des problemes avec les potentiometres de reglage de gain sur les 4 preampli micro en facade. A priori c'etait du a une serie de potentiometres de qualité moindre. Perso sur la mienne rien à dire, elle fonctcionne au poil!
34482
Mahaous , ton "home studio" a l'air vraiment tres sympa ....:bravo:

Tu n’aurais pas de " belles " photos ?:oops:
34483
Mahaous

Pour 600€ ta moyen de te trouver une RME qui je pense collera à tes spec.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

34484

Salut,

Kando, Je vais prendre quelques photos à jour ce WE et les postes rapidement...

Par contre mon studio est encore un peu en chantier..

dogfacedgremelin, une RME à 600€ ? avec DSP ? faut bien chercher...

34485
J'ai enfin investi dans des pieds d'enceinte... Je vais commander un stand double étage pour mes synthés, il me restera à investir dans un stand sur roulette pour mon MPD32 qui traine dans les cartons. Et peut être un Pulse 2 sur le bureau à venir... Ou je revends tout pour un NL4 :-D

http://img191.imageshack.us/img191/9836/2xbi.jpg
34486
sympas Valødia :bravo: un clavia et une basstation2 ça en jette
34487

salut

 

super sympa ce post ! il y a de beau studio ! comme les pros  bravo  moi c'est pas à ce niveau la ! vous donnez envie les gars , noël approche je vais avoir des idées  en regardant les images  ici mrgreen

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

34488
Valødia ... Petit conseil, change de place ton bureau pour ton keyboard ! ... selon moi tu gagnera en qualité !

www.wsproaudio.com

34489
J'aimerais bien mais ça passe pas avec le sofa et mon fauteuil de ministre et puis je me suis habitué à mixer avec cette config' non optimale je l'avoue. Mais bon j'ai arrêté de faire la chasse aux sorcières acoustiques (pas le budget, pas le niveau, pas le temps). Mon home studio restera un home studio. J'ai un projet en cours qui sera pré-mixé ici mais finalisé dans un studio professionnel.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 13:49:28 ]

34490
Citation :
(pas le budget, pas le niveau, pas le temps). Mon home studio restera un home studio.

pareil pour moi :bravo: