Oui en effet mon message etait pas clair ; je parle de la studio konnekt 48.
Certaines ont eu des problemes avec les potentiometres de reglage de gain sur les 4 preampli micro en facade. A priori c'etait du a une serie de potentiometres de qualité moindre. Perso sur la mienne rien à dire, elle fonctcionne au poil!
J'ai enfin investi dans des pieds d'enceinte... Je vais commander un stand double étage pour mes synthés, il me restera à investir dans un stand sur roulette pour mon MPD32 qui traine dans les cartons. Et peut être un Pulse 2 sur le bureau à venir... Ou je revends tout pour un NL4
super sympa ce post ! il y a de beau studio ! comme les pros moi c'est pas à ce niveau la ! vous donnez envie les gars , noël approche je vais avoir des idées en regardant les images ici
J'aimerais bien mais ça passe pas avec le sofa et mon fauteuil de ministre et puis je me suis habitué à mixer avec cette config' non optimale je l'avoue. Mais bon j'ai arrêté de faire la chasse aux sorcières acoustiques (pas le budget, pas le niveau, pas le temps). Mon home studio restera un home studio. J'ai un projet en cours qui sera pré-mixé ici mais finalisé dans un studio professionnel.