Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 557 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34691
merci à tous.

Le petit meuble blanc du milieu avec la studiolive est composé de 2 table de chevet sans roulettes ikea empilées et j'y ai fixé une tablette coulissante pour la console, le bas sert a ranger les boites des mes vst.
je termine actuellement un album electro, des extraits pour les fêtes peut être
34692
Citation de Beatless :
Pareil pour les guitares accrochées au mur, je ne comprends pas comment on peut jouer dans cette position !

+1 :mdr::mdr::mdr:
34693
le plus dur dans ce cas là pour un presque gros comme moi c'est de se glisser entre la gratte et le mur icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34694

Sympa le studio Richard ! élégant et accueillant , ça donne envie de taper de la black and white  bravo

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

34695
Citation de The :
J'adore ta lampe en forme de flamme c'est chouette!
Belle ambiance; beau matos; belles photos. Bravo:bravo:

Citation :
J'adore ta lampe en forme de flamme!
Beau matos, Belle ambiance, Belles photos :bravo:

:oo:
Trop fort !!! :bravo:

:mdr::mdr::mdr:
34696
:alternativetruellism:
34697
image.php
image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 20:45:23 ]

34698
34699
C'tais un bug j'ai cru que mon message n'étais pas partit je l'ai retapé... :oops2:
34700
@maison-rouge,
c'est quoi au plafond de ton studio en photo 2 ? la même chose que sur les murs ? ( sorry, je vois mal sur la photo )