Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de bières car c'est le congélo , je squatte une partie du sous-sol qui fait cellier mais d'ici quelques mois j'aurais peut-être ma pièce dédiée
Pour l'Ambika j'ai acheté d'occasion tout monté, autrement suis une bille en montage électronique
C'est une très très bonne machine, y-a pas a dire qu'elle sonne.
De même que le Magma passé dans l'analog4 pour rajouter des effets, c'est , terrible quoi
Hello Mister Multi, tu prépare le sapin avec toutes ces lumières !
Sympathique en tout cas, tout a portée de main, même si tout à l'air un peu en équilibre !!!!
Leipzig a l'air aux première loges...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34624Posté le 19/11/2013 à 23:09:13
Salut Lecyr
Clair que grâce a l'équilibre j'ai pu placer un max de matos
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:52:18 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34626Posté le 20/11/2013 à 07:24:19
Huummpfff!! Multi que du lourd la cette deco synthétique!
Rien qu avec la photo ou trone le speckie et le A4 y a deja de quoi passé quelques nuit blanches de ce côté! Du coup tu ne dors jamais n est ce pas
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34627Posté le 20/11/2013 à 08:54:55
Et si j'arrive à dormir
En fait je me fais des p'tites séances live par-ci par-là, je ne prends plus le temps de passer des heures à poser une compo sur l'ordi (plus le temps )