Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 068 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34951

mortel ! 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

34952
Citation :
La demi mâchoire de phacochère au fond elle sonne bien? :oops2: :-D


Il a essayé d'en jouer sur la cymbale juste à côté, et on dirait qu'elle a pas trop aimé ! :bravo:
34953
@Push-Pull > C'est des jacks normaux ou des formats "téléphoniques" sur tes patchbays stp ?
34954
Je crois que le Neutrik est en 6,35mm. Les patchbay et jacks TT sont plus chers.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34955
Et le ghielmetti n'en parlons pas...
34956
34957
Essayez donc le Jack Daniels, pour voir...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34958
34959
x
Hors sujet :
beurk aussi. Marrant j'ai un pote assez connaisseur en Islay qui me dit souvent du bien du jack daniels. Comprend pô :???:


Je crois qu'il va falloir que passe au patch aussi. Après 3 re-câblage de mon HS en 9 mois et les misères de changement de priorités (j'ai 16 in sur ma table. Rien que ma Jomox en prend 10 ...) je suis de plus en plus convaincu de leur utilité.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:30:08 ]

34960
x
Hors sujet :
Je savais pas que tu t'intéressais ! On aurait dû en causer sur whiskyfrog... 1894244.gif
Avec Madame, on a justement passé la soirée à comparer le "12 ans" et le MOCH...