Ça doit aussi être l'âge.
En passant, j'ai constaté que tu avais revampé ton site : joli travail, et toujours cette masse d'informations bien catégorisée par machine et domaine.
Citation de Djeeloo :
Voire un 3080 ou un 5080... Voire un INTEGRA 7 ?...
Ou plus raisonnablement un 5050. Reste qu'un JV-1080 + une carte Session me semblent devenus très abordables, tout en étant bien plus commode à utiliser qu'un JV-1010, c-à-d sans devoir passer par un ordinateur pour l'édition.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34933Posté le 05/01/2014 à 16:28:46
Ya la session inclue d'origine dans le JV 1010, mais ajouter une carte SRJV reste toujours hors de prix...
Le 5050 je me renseigne!
Salut Lo_Fi, as-tu sorti des trucs à l'époque de tes admired elders ? ;o)
Hello,j'ai pas la prétention d’être aux niveau de ceux que je cite même si certains ont la gentillesse de suivre un peu ce que je fais aujourd'hui sur Soundcloud Je vois que tu en as fait partie
x
Hors sujet :
[mode je raconte ma vie ON] Mais sinon, oui, en toute humilité cet album sur un label US qui a coulé depuis : https://www.deezer.com/artist/341479
Et avant quelques trucs en vinyle vraiment introuvables [/mode je raconte ma vie OFF]
Sinon, j'ai écouté ce que tu fais, la qualité des mixages est impressionnante !
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 01:40:28 ]
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34940Posté le 07/01/2014 à 07:51:46
Citation de Lo_Fi :
et la patchbay (j'ai été réfractaire pendant des années en faisant mes routines via les Fireface mais je m'avoue conquis : c'est vraiment trop pratique, je pense que je vais en prendre une deuxième).
Moi aussi j'ai été conquis:
D'ailleurs les patchbays, une fois que tu es conquis t'adores !