Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kando, je vois que tu as un HPA4 Alto. Aurais-tu son manuel de maintenance ou son schéma électronique car sur le mien le VU et les voyants des Mute et Mono ne s'allume plus sur le Channel 2.
Pas mal chez toi Kando!
La Tascam, tu t'en sers comme contrôleur seulement, ou comme interface aussi?
Tiens, un V-Amp Pro. J'en ai eu un aussi, c'était pas si mal. Y'avait pas mal de simus carrément exploitables.
Question: tes grands panneaux acoustiques noirs, c'est DIY?
dis voir Profx, tu n'aurais pas une photo de ton home avec plus de recul stp, ton meuble m'intrigue.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
34457Posté le 27/10/2013 à 15:54:16
C'est un meuble compact que j'ai réalisé. En revenant bien en arrière sur ce topic, tu trouveras plus de photos.
Voici avec le moog d'installé.
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 15:54:47 ]
goodherve
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34458Posté le 27/10/2013 à 15:58:55
x
Hors sujet :
Citation :
Kando, je vois que tu as un HPA4 Alto. Aurais-tu son manuel de maintenance ou son schéma électronique car sur le mien le VU et les voyants des Mute et Mono ne s'allume plus sur le Channel 2.