Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Djeeloo : probable que tu gagnes. Je commence pas les travaux avant les beaux jours : mon isolant est encore au sol, recouvrant le plancher de structure que j'ai juste eu le temps de finir de poser avant l'automne.
Bon courage.
Il faut bien reconnaître, jeune padawan Djeelo, que ton Maître Jedi est reconnu dans la profession et que cela te donne un avantage indéniable
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35147Posté le 21/01/2014 à 20:01:36
x
Hors sujet :
Ha, si tu connaissais le réel niveau de la personne sur la question,
et tout ce qu'il faut pour la faire paraître efficace et sympa...
Rien de je ce que je sais sur le métier ne vient d'elle, de plus.
Et pis c'est une collègue, hein, rien de plus...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Merci pour vos liens !
Oui pour l'instant je travail avec mon pc seulement mais ma futur boîte a rythme et mon contrôleur dj arrive bientôt! Marre de la souris! Je ne veux pas pas commencer à travailler confortablement sans une résolution dans mon isolement acoustique
0
nightposition
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
35149Posté le 21/01/2014 à 21:17:13
Petite mise à jour.
Faut juste que je trouve une meilleur place pour mon SH...
0
Anonyme
35150Posté le 21/01/2014 à 21:30:06
Citation :
Faut juste que je trouve une meilleur place pour mon SH...