Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 248 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35161
Citation :
Bon, en même temps, avec ton pseudo et ce qu'il y a inscrit dessous...


HHAHAHA Tu as tout compris :bravo:
35162

Check, passage du mode travaux au mode installation imminent dans mon home studio

plus d'infos ici

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:10:15 ]

35163
35164
Attention, le virus gris est en train de prendre sur tout ton mur et une invasion de méduses câblaires a surgi sur ta photo. Ouf, je vois que t'es bien protégé avec la poche Power of Love ;)

Bon courage pour la fin des travaux.
35165

eekHo 'yain, t'as raison. Y'en a déja un qui est arrivé à passer à travers le mur. Je vais chercher mon harpon et j'y retourne!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35166
x
Hors sujet :
'Tain en ce moment tout le monde demqnde la même chose quand on refait un appart:
"Beige / Gris / Taupe " et "Contemporain / Neutre"...
Bon, mon HS est gris et blanc, mais c'est par nécessité technique!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35167

Hors sujet :

 D'abord, c'est "magma" et "gris de versailles" , j'te ferais dire redface2

Puis j'y peux rien si le contreplaqué, c'est beige.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35168
Réalisé à partir d'un bureau d'angle en conforamus aglomerata J'ai apporté quelques modifications pour qu'il puisse recevoir mon matériel.
Le tout a été réalisé avec quelques planches, chevillé et vernis.

Des plateaux plus profonds et plus longs, Un tiroir plus grand également :
ij96.jpg

Des étagères :
nuu7.jpg

aw34.jpg

Un peu de cablage :
84xr.jpg

Une fois terminé et encore rangé :
uv39.jpg

w1no.jpg


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

35169
Joli boulot !
J'aime le look de l'interrupteur, de la lampe de bureau, et de l'appareil photo ;)
35170
Ca sent l'optimisation de l'espace ;)
L'ours Fred: L'écran n'est pas trop haut?