Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 412 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34641
Citation de dogfacedgremelin :
C'est quoi la boite en bas à gauche un contrôleur maison ?


c'est un monome fait maison
34642
j'ai cru à un mastermind icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34643
34644
super top le labyrinthe
j'aurai pu l'utiliser comme base pour la boite :-D
34645
Vous savez à quoi on reconnais un musicien ?

A la qualité de ses photos ! ! !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

34646
Citation de pinou :
Vous savez à quoi on reconnais un musicien ?

A la qualité de ses photos ! ! !
:bravo:


 

34647
Depuis mon premier post il y a déjà quelques mois pas mal de changement dans mon HS, alors quelques nouvelles photos s'imposent :
Sur la table : Qcon pro et qcon ex dans un mini-meuble qui me permet d'avoir clavier ordi, jog (que je préfère à celui de la Qcon) et trackpad sous la main. Paire d'écoute "bas de gamme" en complément des Solo6. Monitor station presonus, Rack avec reverb Lexicon et intégration du trigger alesis. Nouveau rack à droite qui contient essentiellement les disques durs externes (dans un boitier isolé). Côté guitare une Godin ACS SA slim, une Basse Godin Freeway et comme guitare de voyage un stick Steinberger. Sur la batterie l'ajout de trigger Ddrum et d'une double pédale de grosse caisse Pearl eliminator.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 18:17:55 ]

34648
Je veux le meme en noir !!!!:aime:

Super beau matos et bien agencé !!!
34649
J’adore le blanc
La partie console Qcon, ça donne toujours autant envie.

Mortimer Valla, ce n’est pas trop gênant le clavier et pad souris en bord de plan de travail, genre les coudes dans le vide ?

Pour les petites pyramides sur le mur, c’est quoi dis donc ?
Elles iraient super bien derrière mon meuble (le côté esthétique compte un peu quand même) :8)
Bravo, c’est propre et apparemment modulable.
:fleche:Le monitor station de Presonus, c’est du bon.
34650
@ Kando : merci ;)
Le noir c'est chic, mais comme ma pièce n'est pas éclairée par la lumière du jour (mais par des leds bicause bas de plafond et comme ça ça ne chauffe pas), avec un sol en bois déjà sombre, j'ai préféré une dominante blanche pour garder une sensation d'espace suffisante. Côté agencement ça va devenir difficile d'optimiser plus... il va falloir que je m'agrandisse ...:D:
@ profx : merci ;)
En fait j'ai un fauteuil avec des accoudoirs (qui se basculent, très pratique pour jouer de la gratte) qui me placent les mains directement en face du clavier et du trackpad.
Les pyramides c'est ça : https://www.thomann.de/fr/the_takustik_basotect_pyramide_70mm_weiss.htm. A priori depuis 4 ans que je les ai installées, elles n'ont pas tendance à jaunire.
Le monitor station c'est du bon matos , très neutre avec de bon amplis casques, un routage bien complet pour l'utilisation en HS. Petit bémol, j'ai l'impression que l'entrée micro externe ne marche pas. il faut que je teste ça plus à fond dans les jours qui viennent et puis ça risque d'être retour à l'envoyeur... :((

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"