Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 298 005 vues
- 2 134 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
6real81
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
34641 Posté le 22/11/2013 à 08:05:36
Citation de dogfacedgremelin :
C'est quoi la boite en bas à gauche un contrôleur maison ?
c'est un monome fait maison
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
34642 Posté le 22/11/2013 à 18:08:50
j'ai cru à un mastermind
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34643 Posté le 22/11/2013 à 22:36:52
http://www.nosoov.com/archives/userpics/10003/labyrinthe-bille-maze-ball.jpg
Et moi j'ai pensé à un labyrinthe en bois
Et moi j'ai pensé à un labyrinthe en bois
6real81
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
34644 Posté le 22/11/2013 à 23:56:44
super top le labyrinthe
j'aurai pu l'utiliser comme base pour la boite
j'aurai pu l'utiliser comme base pour la boite
pinou
1903
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34645 Posté le 23/11/2013 à 08:02:30
Vous savez à quoi on reconnais un musicien ?
A la qualité de ses photos ! ! !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34646 Posté le 23/11/2013 à 09:20:30
Citation de pinou :
Vous savez à quoi on reconnais un musicien ?
mortimer Valla
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34647 Posté le 23/11/2013 à 18:15:02
Depuis mon premier post il y a déjà quelques mois pas mal de changement dans mon HS, alors quelques nouvelles photos s'imposent :
Sur la table : Qcon pro et qcon ex dans un mini-meuble qui me permet d'avoir clavier ordi, jog (que je préfère à celui de la Qcon) et trackpad sous la main. Paire d'écoute "bas de gamme" en complément des Solo6. Monitor station presonus, Rack avec reverb Lexicon et intégration du trigger alesis. Nouveau rack à droite qui contient essentiellement les disques durs externes (dans un boitier isolé). Côté guitare une Godin ACS SA slim, une Basse Godin Freeway et comme guitare de voyage un stick Steinberger. Sur la batterie l'ajout de trigger Ddrum et d'une double pédale de grosse caisse Pearl eliminator.
Sur la table : Qcon pro et qcon ex dans un mini-meuble qui me permet d'avoir clavier ordi, jog (que je préfère à celui de la Qcon) et trackpad sous la main. Paire d'écoute "bas de gamme" en complément des Solo6. Monitor station presonus, Rack avec reverb Lexicon et intégration du trigger alesis. Nouveau rack à droite qui contient essentiellement les disques durs externes (dans un boitier isolé). Côté guitare une Godin ACS SA slim, une Basse Godin Freeway et comme guitare de voyage un stick Steinberger. Sur la batterie l'ajout de trigger Ddrum et d'une double pédale de grosse caisse Pearl eliminator.
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 18:17:55 ]
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34648 Posté le 23/11/2013 à 19:17:14
Je veux le meme en noir !!!!
Super beau matos et bien agencé !!!
Super beau matos et bien agencé !!!
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
34649 Posté le 23/11/2013 à 19:27:50
J’adore le blanc
La partie console Qcon, ça donne toujours autant envie.
Mortimer Valla, ce n’est pas trop gênant le clavier et pad souris en bord de plan de travail, genre les coudes dans le vide ?
Pour les petites pyramides sur le mur, c’est quoi dis donc ?
Elles iraient super bien derrière mon meuble (le côté esthétique compte un peu quand même)
Bravo, c’est propre et apparemment modulable.
Le monitor station de Presonus, c’est du bon.
La partie console Qcon, ça donne toujours autant envie.
Mortimer Valla, ce n’est pas trop gênant le clavier et pad souris en bord de plan de travail, genre les coudes dans le vide ?
Pour les petites pyramides sur le mur, c’est quoi dis donc ?
Elles iraient super bien derrière mon meuble (le côté esthétique compte un peu quand même)
Bravo, c’est propre et apparemment modulable.
Le monitor station de Presonus, c’est du bon.
mortimer Valla
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34650 Posté le 24/11/2013 à 11:55:43
@ Kando : merci
Le noir c'est chic, mais comme ma pièce n'est pas éclairée par la lumière du jour (mais par des leds bicause bas de plafond et comme ça ça ne chauffe pas), avec un sol en bois déjà sombre, j'ai préféré une dominante blanche pour garder une sensation d'espace suffisante. Côté agencement ça va devenir difficile d'optimiser plus... il va falloir que je m'agrandisse ...
@ profx : merci
En fait j'ai un fauteuil avec des accoudoirs (qui se basculent, très pratique pour jouer de la gratte) qui me placent les mains directement en face du clavier et du trackpad.
Les pyramides c'est ça : https://www.thomann.de/fr/the_takustik_basotect_pyramide_70mm_weiss.htm. A priori depuis 4 ans que je les ai installées, elles n'ont pas tendance à jaunire.
Le monitor station c'est du bon matos , très neutre avec de bon amplis casques, un routage bien complet pour l'utilisation en HS. Petit bémol, j'ai l'impression que l'entrée micro externe ne marche pas. il faut que je teste ça plus à fond dans les jours qui viennent et puis ça risque d'être retour à l'envoyeur...
Le noir c'est chic, mais comme ma pièce n'est pas éclairée par la lumière du jour (mais par des leds bicause bas de plafond et comme ça ça ne chauffe pas), avec un sol en bois déjà sombre, j'ai préféré une dominante blanche pour garder une sensation d'espace suffisante. Côté agencement ça va devenir difficile d'optimiser plus... il va falloir que je m'agrandisse ...
@ profx : merci
En fait j'ai un fauteuil avec des accoudoirs (qui se basculent, très pratique pour jouer de la gratte) qui me placent les mains directement en face du clavier et du trackpad.
Les pyramides c'est ça : https://www.thomann.de/fr/the_takustik_basotect_pyramide_70mm_weiss.htm. A priori depuis 4 ans que je les ai installées, elles n'ont pas tendance à jaunire.
Le monitor station c'est du bon matos , très neutre avec de bon amplis casques, un routage bien complet pour l'utilisation en HS. Petit bémol, j'ai l'impression que l'entrée micro externe ne marche pas. il faut que je teste ça plus à fond dans les jours qui viennent et puis ça risque d'être retour à l'envoyeur...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
- < Liste des sujets
- Charte