Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 237 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35251
Et sinon la modif de la PX-7 c'est quoi, c'est quoi c'est quoi?
35252
Et ben MJCJM t'as depuis repris du poil de la bête , joli home studio en tout cas :bravo:

Avec le E4 ouvert , la cartes à l'air ... ça me rappel des souvenirs , d'ailleurs faut que je me bouge et que je change l'alim du miens icon_facepalm.gif ... ça fait trop longtemps qu'il est en rade maintenant .
35253
Citation de lcarre10 :
Bary Tone : très joli petit coin de musique et HS donc
Merci
Je vais me prendre un Kurzweil SP4 :bave:
et un ampli clavier aussi ou des enceintes de monitoring
le coin va s'agrandir...
35254

@ Cobi > Justement j'en sais rien du tout ... je l'ai eu comme çà et je cherche encore à savoir !

@ synoptik > merci je sais j'ai pas vraiment traîné ...mais je compte pas m'endormir là ... prochains investissement  :

> Monitors / carte son / ZoomH6 / un bureau / racks & pieds de synthés, et puis... je souhaite économiser pour soit un KSP8 soit un Nord G2...voir un Prophet08.

 

Sinon synoptik Si tu vends ton E4 Platinum hein ... tu sais bien  icon_wink.gif ... Je cherche absolument les sorties pour RFX ou encore la R-Adat ...

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

35255
T'inquiet MJCJM si un jour je vends le Platinum tu sera le premier avertis ;)

Sinon cette modif me rappel celle faite sur la carte mère du E5000 d'un pote , même genre de câble reliant deux composants ... ce serait intéressant de comparer les SN de celles équipées de cette modif et celles ne l'étant pas , en tout cas le sampleur de mon pote était plus récent que le miens (un E5000 également) .
35256
Citation :
un ampli clavier aussi ou des enceintes de monitoring


A ta place je prendrais plutôt des enceintes, ce sera plus polyvalent.
35257
+1
Même si certains amplis claviers sont stéréo (Roland KC 110 par exemple), tu n'auras pas autant d'ampleur qu'avec des moniteurs. Si tu n'as pas l'intention de balader ton UltraNova et ton SP4, pour une utilisation sédentaire donc, ça serait dommage de t'en priver.

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 09:27:18 ]

35258
Ca dépend aussi des besoins.
L'ampli clavier, il encaisse tout.
J'ai un Peavey KB60, c'est un tank.
Le line out de l'ampli guitare est branché dessus parfois, mon looper avec les boucles de drum bien compressées, ma basse (il fait des merveilles le bougre), et mon clavier... et le brave encaisse tout.
35259
@ MJCJM
L'album d'Hendrik sur le porte partition c'est pour l'inspiration?
:)

Ca n'a pas inspiré les voleurs, ca ne m'étonne pas...

;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 09:45:43 ]

35260

@ 20hz/20Khz  >  non çà a du les refroidir ... sauf que c'est pas un "Hendricks" c'est Pantha du prince" l'album "Black Noise"  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?